Kallindra
- 

Qui suis-je ? Prénom ? Kallindra sur les forums et les jeux vidéos depuis plus de 15 ans ^^ 
 Âge ? 35 ans
 Localisation ? Là où la neige n'existe pas et où dit CHOCOLATINE 
 Emploi / études ? en reconversion pro en RH
 Que signifie mon pseudo ? Aujourd'hui il n'a plus qu'une signification identitaire. C'est mon pseudo internet ^^
 Comment ai-je découvert PopcornFr ? J'arrive de lecture Imaginaire
 Pourquoi me suis-je inscrit sur PopcornFr ? Parce que ça avait l'air sympa
 Qu'est-ce que j'aime ? En 1er lieu mes enfant et mon chat puis la lecture, Supernatural, Buffy, les animés, Nightwish, SWTOR etc... En fait trop de choses.
 Qu'est-ce que je n'aime pas ? Les tomates. Oui je n'aime pas ça. Et le Whisky. Mais encore pleins d'autres trucs.
 Qu'est-ce qui m'occupe l'esprit en ce moment ? Ma formation
 Quel est mon domaine d'expertise ? l'histoireQuels sont mes goûts et préférences en ce qui concerne : la musique ? Le métal symphonique, le rock, la pop. J'écoute de tout sauf tout ce qui va être rap à très faible dose. 
 le cinéma ? Les derniers films que j'ai vu sont : Bad Boys For life, Star Wars : l'Ascension de Skywalker et la Reine des Neiges 2. Je projette d'aller voir Birds of Prey et les 4 files du Docteur March.
 les jeux vidéo ? Actuellement su mon PC il y-a : SWTOR, Pathfinder, Dragon Age et Neverwinter 2. J'ai joué aussi à Pokemon Epée.
 les séries ? J'attends la fin de la S15 de SPN pour la regarder d'une traite. on top 3 : Buffy, Supernatural et Battlestar Galactica.
 les sports ? Je fais de la course à pied, enfin je viens de reprendre, alors je souffre ^^
 la lecture ? Bit lit, fantastique et fantasyVoilà voilà ^^ 
- 

@Kallindra Ravi de te voir ici !  n'hésite pas à bavarder de tout ce qui t'intéresse ! n'hésite pas à bavarder de tout ce qui t'intéresse !
- 

Coucou Kalli et bienvenue  
- 

Merci Hornet ^^ 
 Coucou Age'Je suis en train d'écumer la partie films, va y avoir de l'excavation de topic  
- 

Voilà une présentation détaillée qui est bien agréable à lire ! 
 Bienvenue 
- 

Bienvenue sur le fofo ! 
- 

Merci Chibi et Egon  
- 

@Kallindra Yay, bienvenue ici !! Ta présentation est très chouette, on sent que tu aimes partager ! 
 C'est @Lu-a-lu qui va être contente de trouver une autre fan de Supernatural... 
- 

Merci Shanna  
 Sur un forum de discu c'est mieux de partager Des fans de SPN ? Où ça ? Où ça ?      
- 

@Kallindra 
 Bienvenue ! J'adore aussi Buffy, la classe 
- 

@jool : merci. Oui Buffy c'est la meilleure  
- 

Hé encore une petite nouvelle! Bienvenue @Kallindra  Fais gaffe ici ils vont essayer de te faire inscrire ta fille... et ta mère aussi!!    
- 

@Maarie : Merci. Faut ramener la famille ? Ah zut, je savais boen qu'il fallait lire les petites lignes du règlement    
- 

@Kallindra La famille c'est nous, on est tous une grande famille !  
- 

Bienvenue @Kallindra ! 
 J'espère que tu te plairas ici Argh, mon cœur se fissure  J'écoute de tout sauf tout ce qui va être rap à très faible dose. 
- 

@Kallindra Oh mais la mienne elle n'est pas contre l'idée (elle a 16 ans) mais c'est moi qui freine, c'est une vraie pie!!  
- 

@canaille-sympa : Merci. Moi tu sais le rap, j'ai pas grandit dedans même très loin de ça. J'étais en 4eme quand NTM a sorti l'Ecole du micro d'Argent et j'ai dansé le Mia... Donc bon je connais quelque truc mais c'est pas ce que je préfère :s @Maarie : mon fil a 8 ans, il sait pas ce qu'est un forum, j'suis tranquille  
- 

@Kallindra a dit dans Kallindra : NTM a sorti l'Ecole du micro d'Argent et j'ai dansé le Mia  tu vas pas marquer des points tu vas pas marquer des points
- 

@Kallindra Tu peux trainer du côté du sujet Rap/Hip-Hop, ça te fera découvrir quelques sons... ou ça finira de te dégoûter définitivement du style  
- 

N'y va pas, c'est plein d'auto-tune