Des concepts, un film, 24h pour trouver !
- 

Challenge #17 : 

- 

@Shanna Je regarde ça depuis plusieurs minutes, j'ai pas le moindre morceau d'un début de semblant de piste partielle... 
- 

@Shanna Ah ouais j'avais pas du tout le jeu de mots des rats XD 
- 

@Godzapon On augmente la difficulté...  (car vous êtes forts) (car vous êtes forts)
- 

@Shanna a dit dans Des concepts, un film, 24h pour trouver ! : @Godzapon On augmente la difficulté...  (car vous êtes forts) (car vous êtes forts)lève la main Pas moi m'dame, j'peux avoir des rébus spéciaux ?  
- 

@Kallindra Le coup du jeu de mots j'avoue c'était vicieux... Par contre ce ne sont pas des rébus hein ?  
- 

@Shanna a dit dans Des concepts, un film, 24h pour trouver ! : @Kallindra Le coup du jeu de mots j'avoue c'était vicieux... Par contre ce ne sont pas des rébus hein ?  Oui enfin un set d'indices faciles ^^ 
- 

@Kallindra Oui, le prochain sera facile promis ! Par contre faudra que tu baillonnes les autres joueurs  
- 

@Shanna a dit dans Des concepts, un film, 24h pour trouver ! : @Kallindra Oui, le prochain sera facile promis ! Par contre faudra que tu baillonnes les autres joueurs  prépare les cordes et les baillons Prête  
- 

- 

@Shanna par désespoir de cause 

- 

@Shanna challenge 17 
 Difficile celle-là ! Sans conviction:
- 

Eh oui, il s'agissait de l'excellent film Memento ! Le héros prend des polaroïds pendant tout le film, et l'un de ces clichés est très récurrent à l'écran, le sous-bock est en fait un accessoire important du film (d'ailleurs il suffisait de googler le nom du bar pour retrouver dans quel film il existe  ), la maison à l'envers car le film est monté avec les scènes dans un ordre non-chronologique, et le tatouage pour rappeler les très nombreux tatouages du héros, un élément clé de son histoire. ), la maison à l'envers car le film est monté avec les scènes dans un ordre non-chronologique, et le tatouage pour rappeler les très nombreux tatouages du héros, un élément clé de son histoire.Voici vos scores (en chiffres, ça devenait trop illisible !  ) : ) :
 @Steliane 10 
 @djino 9 +des m&m's +des m&m's
 @Godzapon 8 
 @Hornet 5 
 @Yul82 4 
 @canaille-sympa 2 
 @Egon 1 
 @Kallindra 1 +des m&m's +des m&m'sEt pour ceux qui voudraient rejoindre le jeu et se demandent s'ils connaissent les films : @Godzapon : en fait Inception je l'avais déjà proposé ! 
- 

Challenge #18 : 

Comme promis @Kallindra, celui-ci est normalement très facile !
- 

@Shanna a dit dans Des concepts, un film, 24h pour trouver ! : en fait Inception je l'avais déjà proposé ! Mince, je l'avais loupé celui là. Aucun regret, je n'aurai jamais deviné Memento de toute façon 

- 

- 

@Godzapon Oui je pense que Memento est moins connu que tous les autres films que j'ai proposés, mais je le recommande chaudement.  
- 

- 

- 

@Shanna Je pense à :