Des concepts, un film, 24h pour trouver !
- 

@Shanna Je vais devoir créer les threads alors  
- 

- 

@djino 
 Mon premier essai sur cette page... J'étais pas loin pour le dernier mais je n'avais trouvé que la moitié de l'énoncé n'ayant pas vu le film.
- 

- 

@LeaPierce @Hornet Non pour tous les deux 
- 

@djino 

- 

Je sèche totalement 🤨 
- 

Bravo @Shanna 
- 

@djino c'était quoi ? 
- 

@TiteLuciole Je laisse au moins 24 heures comme le stipule le titre du sujet. Vous avez encore quelques heures pour chercher  Indice : Une des quatre photos fait référence au prénom du personnage principal 
- 

@djino ah ok, le ciel me perturbe du coup suis perdue lol je préfère le jeu avec une seule image du film suis moins nul en général lol 
- 

@TiteLuciole Essaye de faire sans le ciel alors. Le film est trouvable avec les 3 autres 
- 

@djino 
- 

@TiteLuciole C'est cela  
 Pour le quatrième indice, je mettrais les significations tout à l'heure 
- 

@Cinéphile Le challenge #34 est fini Il fallait reconnaitre : Coyote Girls (Ou Coyote Ugly dans son titre en VO) Bravo à @Shanna et @TiteLuciole qui l'ont trouvé Je vous concocte le challenge suivant et vous le poste dans la soirée  
- 

@djino ah oui tout s'explique que je n'ai pas compris l'indice du ciel, j'parle pas anglais lol 
- 

@djino Wow, j'ai dû voir ce film il y a un moment, je ne capte que la référence du bar... 
- 

Voilà le challenge #35  Vous avez 24 heures (a mon avis il va y avoir un tas de bonnes réponses ^^) Bonne chance  
- 

@Godzapon si les serveuses dansent tout le temps sur ce genre de bar 
- 

@djino