Salut
- 

Alors je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et demi (17 au moins de juin), je vis près d'Orléans, 
 J'aime beaucoup: Les Jeux Vidéos, Les films d'action, fantastique, de super-héros, de gangster et d'aventures, La musique (en particulier Michael Jackson), Les Animés (Dragon Ball Z en particulier), South Park et ma copineVoilà pour ma petite présentation 
- 

@Trunks-999 Bienvenue à toi jeune homme, amuse-toi bien sur le forum et n'hésite pas à parler de tout ce qui t'intéresse  
- 

Bienvenue @Trunks-999 ! et vive la musique de Michaël Jackson  
- 

Bienvenue @Trunks-999 !  (Au passage, ce soir CStar repasse "La story de Michael Jakson"  ) )
- 

Bienvenue  
- 

@Trunks-999 
 Welcome ! On échangera en jv alors cool! 
- 

Hello @Trunks-999 . Bienvenue par ici ^^ 
- 

@Trunks-999 Bienvenue Trunks ! J'espère que tu te plairas ici ! 
- 

Merci à tous @Kallindra Dis moi on se connaîtrais pas par hasard sur un autre forum 
- 

@Trunks-999 Si si ^^ 
- 

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! 
 Sois le bienvenu !
- 

Bienvenue sur le forum Trunks-999 
- 

@Trunks-999 Hello, sois le bienvenu ici !!  
 J'aime bien la liste des trucs que tu aimes, terminée par "et ma copine". J'espère qu'il n'y avait pas de hiérarchie ! 
- 

@Shanna 
 Comme disent les profs d'anglais...
 Last but not least 
- 

@Shanna Ne dit-on pas le meilleur pour la fin ? 
- 

Bienvenue @Trunks-999 ! J'espère que tu t'amuseras bien par ici ! A quand un groupe "les jeunesmoins de 60 ans du forum", du coup ? 
- 

@Trunks-999 Bienvenue Thomas, bientôt 17 ans  Alors aimer ta copine c'est l'essentiel ! Le reste c'est secondaire, c'est juste pour le fun, même si ce que tu annonces là est assez sympathique ! Alors aimer ta copine c'est l'essentiel ! Le reste c'est secondaire, c'est juste pour le fun, même si ce que tu annonces là est assez sympathique ! 
- 

@Lavinia Tututut, ce qui est important ce sont les sujets pour le forum, osef de sa copine ! 
- 

@Hornet ah les cœurs d’administrateurs (trices) !  
- 

@Lavinia Les quoi ?