Prime Video
- 

@Kurapika 
 Ah je le sentais bien Good Omens ! Gracias!Roooo je t'assure qu'un petit Exorcist by night, ça envoie ! Si tu veux je te tiens la main virtuellement vers 23:15 ce soir  
- 

- 

- 

@Hornet ça a l'air intéressant. Même si je suis pas fan ^^ 
- 

@Hornet je suis pas spécialement "une fan" mais je viens de voir la pub passer, et ça ma donne envie !! 
- 

@Hornet 3 documentaires faits pour les fans de la dernière heure, mais qui rappelle à ceux du début que "Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher, à tout coup ! c'est la loi." 
- 

Pour les plus irrévérencieux, le retour de Borat, faux-journaliste kazakh de Sacha Baron Cohen c'est aujourd'hui sur APV. 
- 

@Hornet a dit dans Prime Video : Pour les plus irrévérencieux, le retour de Borat, faux-journaliste kazakh de Sacha Baron Cohen c'est aujourd'hui sur APV. Elle est grave loupée, cette suite. Très, très inférieure au premier volet. 
- 

Déjà que c'était pas ouf... 
- 

Le programme de janvier pour APV  On retrouvera dès le 1er 120 battements par minute, ou encore L'Arnacœur le 5. 
- 

@Hornet 
 Finalement le challenge cinéma me tend les bras 
- 

- 

Enfin pour The Bold Type ! Trop de retard pour TGD, je suis déjà à la 4 (trop d'impatience en moi) 
- 

Anne Roumanoff + Kev Adams + Laurent Gerra  
 Ils veulent faire fuir leurs abonnés ou bien ??
- 

Le programme d'APV de mars.  
- 

- 

@Hornet a dit dans Prime Video : Le programme d'APV de mars.  Cycle Malick, bien ! mais il manque les 2 meilleurs: "la ligne rouge" et "the tree of life" 
- 

Parks and recreation une vraie pépite dans le genre de The office. 
 Si vous voulez rire, beaucoup, cette série est parfaite.
- 

Sont où les films d'horreur là-dedans ?  
- 

@jool rhooooo ! Regarde The office et Parks and recreation tu vas voir c'est top