Est-ce que vous fumez ?
- 

@Amy94 oui j'aimais ça ! Il me semble bien que c'était aussi ma grand-mère qui m'en achetait avec les pièces en chocolat ! Avec ma sœur on jouait à fumer... 
- 

Ce message a été supprimé !
- 

@Laly a dit dans Est-ce que vous fumez ? : @Amy94 oui j'aimais ça ! Il me semble bien que c'était aussi ma grand-mère qui m'en achetait avec les pièces en chocolat ! Avec ma sœur on jouait à fumer... Ah c'est marrant ! 
 Que de souvenirs 
- 

une fois j'ai pris un cigare pour faire comme dans les films et j'ai crapoté  donc ca compte pas trop non donc ca compte pas trop non
- 

je ne fume plus mais n'ai rien contre les filles qui pratiquent la pipe...  
- 

Pourquoi les gens fument lorsqu'ils sont en soirée? Je n'arrive pas à comprendre. Personnellement, je ne fume pas et ne bois pas non plus 
- 

@Hilda Les fringues et les cheveux qui empestent  
- 

C'est une @laeryn qui demande à @LeaPierce si elle fume après l'amour et @LeaPierce répond " ah je sais pas j'ai jamais regardé... " 
- 

Pas encore. 

- 

@Sky a dit dans Est-ce que vous fumez ? : C'est une @laeryn qui demande à @LeaPierce si elle fume après l'amour et @LeaPierce répond " ah je sais pas j'ai jamais regardé... " Je crois que t'as déjà fait la blague 2 fois dans ce même topic 
- 

@Doc-Cranium tu te souviens de ça alors que tu te souviens pas du métier de @Shanna une fois sur deux ? 
- 

@Doc-Cranium Il est dans une boucle temporelle. 
- 

C'est une @laeryn qui demande à @LeaPierce si elle fume après l'amour et @LeaPierce répond " ah je sais pas j'ai jamais regardé... " 
- 

@Sky ah ça c'est plutôt du comique de répétition  
- 

Sinon ma mère a enfin arrêté de fumer, quand j'en parle avec elle, j'ai l'impression de discuter avec une collégienne prise en faute, elle est méga sur la défensive alors que je l'encourage. 
- 

@Chibi a dit dans Est-ce que vous fumez ? : @Doc-Cranium tu te souviens de ça alors que tu te souviens pas du métier de @Shanna une fois sur deux ? c'est qui Shanna, je me souviens plus tellement des gens de Comlive. 
- 

@Chibi a dit dans Est-ce que vous fumez ? : @Doc-Cranium tu te souviens de ça alors que tu te souviens pas du métier de @Shanna une fois sur deux ? Nan mais j'étais en train de relire le topic depuis le début. 
- 

@Doc-Cranium shanna je crois que c'est un grand cheff indien mais je suis pas sur 
- 

4 fois par jour, au petit matin, à la pause déjeuner, en rentrant chez moi, et avant de dormir. 
- 

Je vapote.