• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Dua Lipa

Artistes
    dua lipa pop
    16
    82
    5367
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Sly-Raccoon
      Sly-Raccoon @Invité dernière édition par

@Hassage Je me suis mal exprimé sur le potentiel flop. Je voulais dire un "flop comparé à Future Nostalgia (l'album et les singles)", mais c'est effectivement pas un flop à proprement parler. Un flop à son échelle, quoi. 🫠

Et en vrai, Training Season est malheureusement sortie au mauvais moment. Se retrouver face à Beyoncé (à quelques jours près), qui en plus sort deux titres d'un coup, ça pardonne pas.

Puis il y a pas mal d'autres grosses artistes féminines qui font leur retour cette année (Ariana Grande, Kali Uchis, SZA, Lana Del Rey, Beyoncé, Megan Thee Stallion, Taylor Swift (j'en peux plus d'elle, par contre), etc.), donc ça crée forcément un peu de concurrence !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Guizmo
        Guizmo dernière édition par Guizmo

@Sly-Raccoon @Hassage Votre petit débat m'a intéressé et j'ai écouté Future Nostalgia en entier pour la première fois. Alors il est très bon, il contient un paquet de tubes qui ont fait sa reconnaissance, je suis bien d'accord. Pourtant je le trouve moins à la portée du plus grand nombre notamment à une génération comme la mienne comme peut l'être ses tubes à partir de Dance The Night qui sonnent bien plus disco, plus retro.
        Je suis donc pour ma part content de cette évolution.

J'ai découvert ce titre auquel j'ai bien accroché à la première écoute. C'est chaud mais très accrocheur.

• Guizmo
          Guizmo dernière édition par

Are you someone that I can give my heart to? ❤

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Shanna
            Shanna @Guizmo dernière édition par

@Guizmo J'aime pas du tout ce titre, mais ça m'a pas empêchée de regarder toute la vidéo... parce que la mise en scène et la chorégraphie sont incroyables ! 😳

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Guizmo
              Guizmo @Shanna dernière édition par

@Shanna C'est clairement du haut niveau. C'est les Brit Awards, on lésine pas sur le show. A voir en vrai, ça doit-être incroyable.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Ma musique préférée avec Dua Lipa 😍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Sly-Raccoon
                  Sly-Raccoon dernière édition par

L'album sort le 3 mai et s'appelle Radical Optimism. 11 titres.

text alternatif

text alternatif

Guizmo Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Sly-Raccoon
                    Sly-Raccoon dernière édition par

Apparemment, l'album dure seulement 26 minutes... On dirait la longueur d'un EP. 💀 Les titres vont durer 2 minutes...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Guizmo
                      Guizmo @Sly-Raccoon dernière édition par

@Sly-Raccoon Elle dit s'être inspirée de l'histoire de la musique psychédélique, trip-hop et Britpop afin d'obtenir un rendu optimiste avec l'idée de traverser le chaos avec grâce et de se sentir capable d'affronter n'importe quelle tempête.
                      Perso ça me parle. Je reste hypé par cette sortie.

• Hornet
                        Hornet @Sly-Raccoon dernière édition par

@Sly-Raccoon a dit dans Dua Lipa :

text alternatif

Une couv qui ne peut que plaire à Shanna !

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Sly-Raccoon dernière édition par

@Sly-Raccoon J'espère que les rumeurs sont fausses car sinon ça tuerait toute hype de l'album pour moi. Ca serait vraiment un bond en arrière par rapport à Future Nostalgia. Je sais bien que les nouveaux albums de pop ont tendance à avoir des sons de moins en moins longs à cause de Tiktok. Mais là ça serait vraiment exagéré 😅

• Shanna
                            Shanna @Hornet dernière édition par

@Hornet C'est exactement ce que je venais dire dans ce topic.
                            J'ai entendu ton appel, Dua. 😊

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Guizmo
                              Guizmo @Shanna dernière édition par Guizmo

@Shanna

200w (6).gif

télécharger (19).jpg

2 dates de Dua Lipa en France le 12 et 13 Juin aux Arênes de Nîmes. Prévente ce jeudi à partir de 10h.
                              Je passe te chercher?

• Sly-Raccoon
                                Sly-Raccoon dernière édition par Sly-Raccoon

Extrait du nouveau single Illusion qui sort le 11 avril. On dirait un peu Hallucinate, j'adore. 🫣

L'autre news, c'est que l'un des vinyles a droit à une pochette alternative, mais elle est moche j'aime pas trop, perso. Je préfère la pochette normale, pour le coup.

ALTLP.png ALTLP2.png

Guizmo Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Guizmo

@Sly-Raccoon Quelle hype mes aïeux! 🕺

Le vinyle transparent est très en vogue en ce moment mais je garderai l'option première aussi avec le requin.

• Un Ancien Utilisateur

@Sly-Raccoon Ca a l'air sympa ce son ^^

• Un Ancien Utilisateur

@Sly-Raccoon Ok là ça me rehype par contre. L'extrait est vraiment entraînant.

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • icescream
                                        icescream @Invité dernière édition par

@Hassage @Nami je suis d'accord avec vous, l extrait bouge bien 🙂

• Sly-Raccoon
                                          Sly-Raccoon dernière édition par Sly-Raccoon

Tadam :

Trois singles AVANT la sortie de l'album, ça fait beaucoup pour un album de 11 titres, je trouve, mais hâte de l'écouter en entier !

À noter qu'il y a une version extended sur les plateformes de streaming. Ça m'étonnerait pas qu'on ait droit à une version alternative de l'album quelques mois après sa sortie, avec tous les titres en versions extended.

Guizmo Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Guizmo

@Sly-Raccoon Il est super ce titre 👌 . Je ne suis pas du tout déçu.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 2 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter