• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
    210
    3664
    605360
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par Hornet

Je rappelle que les demandes de modifications de messages, suppressions de photos etc. pas faisables par vos propres moyens doivent être faites par signalements et non en sollicitant directement un modérateur.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Le forum ne se met pas à jour sur les postes "récents " et dur de se connecter ce matin.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Rileypapote36
          Rileypapote36 dernière édition par Shanna

Bonjour à tous,

Je crée ce topic ici pour savoir qui a vu "Vice Versa 2" et quelles sont vos impressions sur ce film ?? Votre avis ?? 🙂

J'attends vos réponses ! J'espère avoir vos retours !

À bientôt ! 🙂

Edit de Shanna 28-06-2024 :
          @Rileypapote36 Bonjour !
          Merci d'avoir créé un contenu ici, malheureusement j'ai fermé le présent topic car il en existe déjà un sur le même sujet, il est visible ici.
          Pour l'avenir, je t'invite à effectuer une recherche pour savoir si un sujet existe déjà sur le forum (tuto).
          Merci pour ta compréhension. ☺

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna @Invité dernière édition par

@Cynthia80 Est-ce toujours le cas ?
            Je n'ai pas de ralentissement de mon côté.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna ça a duré 2 heures et après ça allait. Peut-être une mise à jour

• Shanna

@Cynthia80 Oh ok ! Tant mieux alors.

• so13
                  so13 @Hornet dernière édition par

@Hornet bonjour , a quoi sert ce forum ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Hornet
                    Hornet @so13 dernière édition par

@so13 Bonjour et bienvenue sur le forum ; cf. Qui sommes-nous ?

• Un Ancien Utilisateur

@Hornet
                      Bonjour ! Je me permets ce petit message car une chose m'échappe. Depuis mon arrivée, je ne parviens pas à télécharger d'images (avatar et bannière, en particulier). J'ai cru comprendre que la période était un peu particulière dans la vie du site (travaux de réfection, je crois ?). Pourtant, j'ai constaté ici et là quelques images insérées dans les fils de commentaires très récemment ? Pourriez-vous me dire si d'aventure il s'agirait d'une erreur de manipulation de ma part au moment du chargement des images ?

• Shanna

@Oressandre Il ne s'agit pas d'une erreur de manip de ta part.
                        Actuellement personne ne peut charger sur le forum une image provenant de son disque dur ou de sa galerie d'images personnelle.
                        Néanmoins, et c'est ce que tu as pu constater dans des posts récents, on peut publier des images sur le forum si et seulement si elles sont hébergées ailleurs (c'est-à-dire si vous avez un lien de cette image venue d'un autre site, ou si vous avez posé une image perso sur un site d'hébergement d'images - par ex. imgur - et que vous en avez récupéré le lien).

Copiez le lien de votre image (ou gif animé) sur le site où vous l'avez trouvée (clic droit, copier le lien de l'image).
                        Dans la boîte de rédaction d'un post, cliquez sur l'icône "tableau horizontal" ("image") :

La balise suivante apparaît :
                        ![text alternatif](url de l'image)
                        Remplacez uniquement "url de l'image" par le lien de votre image.
                        Exemple :
                        ![text alternatif](https://media.giphy.com/media/3i7zenReaUuI0/giphy.gif)

J'espère que cela répond à ta question !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par

@Shanna Merci pour ta réponse ! J'avais essayé avec lien externe pour l'avatar, mais pas encore dans un sujet !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur

@Shanna @Hornet Je viens de m'apercevoir que lorsque je passe ma souris sur mon avatar, un pop-up profil s'ouvre sur lequel figure mon adresse mail ! Rassurez-moi : ce n'est visible que par moi ? 😱

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Hornet
                              Hornet @Invité dernière édition par

@Oressandre Oui, comme sur ton profil. Pas de panique 😊

• Un Ancien Utilisateur

Il y a des sujets comme échange avec l'équipe, que j'ai lu et qui restent en gras comme si nouveau message posté, alors que non.

• Shanna

@Cynthia80 Ce sont les topics épinglés.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Hornet
                                    Hornet dernière édition par

@Oressandre a dit dans Serge Gainsbourg :

J'ai utilisé l'étiquette "Spoiler" comme toi, mais en réalité, je ne sais au juste quand il est préconisé de le faire ?

Alors tu vas encore dire que j'ai des yeux partout, et... ma foi admettons que j'aie des yeux partout. Tant mieux car je peux répondre 😌

Le spoiler est principalement fait pour cacher tout ou partie d'un texte qui dévoile une intrigue importante d'un film, une série, un livre etc. afin que les membres et visiteurs qui n'ont pas vu ou lu ne puissent pas connaitre ces informations sans le vouloir.

On peut donner ou non un titre à son spoiler (par défaut il s'appelle Spoiler, ce tuto explique comment utiliser cette option)

Ex avec un spoiler malheureusement connu de tout le monde ne vivant pas dans une grotte : ohlala Dark Vador est en fait

le père de Luke 😱

Cela étant, on peut utiliser la balise spoiler dans d'autres contextes, comme dissocier un court HS du reste d'un message, ou plus rarement faire une blague.

Ex : dans un sujet Carla Bruni, après qq inclusions de ses chansons

Saviez-vous par ailleurs que c'est la femme de Sarkozy ?

• Coyotito
                                      Coyotito dernière édition par Coyotito

Bonsoir. J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé. Peut-être ne suis-je pas doué ? 🤔
                                      Enfin bref, je voulais savoir ce que signifient les mentions "absent" ou "occupé" qu'on peut voir pour certains avatars.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Biquette
                                        Biquette @Coyotito dernière édition par

@Coyotito tu peux choisir de modifier ce que les autres voient : par ex. je me mets souvent en occupé car je passe généralement en coup de vent. ça veut dire que si tu m'envoies un mp quand tu me vois sur le forum, je ne le verrai sans doute pas tout de suite car je ne suis pas dispo pour discuter

sais pas si c'est clair...

Heureux les fêlés...
                                        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

• Coyotito
                                          Coyotito dernière édition par

Ben... Je ne peux pas envoyer de mp, je ne suis pas VIP. Ça peut expliquer un peu pour "occupé" mais pourquoi "absent" si on est connecté ?

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Elenwey
                                            Elenwey @Coyotito dernière édition par

@Coyotito, est-ce que tu as déjà utilisé MSN à l'époque ? Ou Skype ?
                                            Si oui, c'est le même principe.

tu peux changer ton statut pour dire : je fais autre chose en même temps, je ne verrai pas forcément ton message (occupé), je suis connecté et disponible (connecté), je suis connectée mais je me suis absentée dans une autre pièce et je ne suis donc pas là (absente).

Bon et sinon occupé/absent ça peut aussi être une façon de dire je suis sur le site mais ne souhaite pas discuter avec qui que ce soit.

Est-ce que ça répond à ta question ?

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 175
                                            • 176
                                            • 177
                                            • 178
                                            • 179
                                            • 183
                                            • 184
                                            • 177 / 184
                                            • Premier message
                                              Dernier message