• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
    210
    3664
    607942
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Chibi
      Chibi @Hornet dernière édition par

@Hornet le gars qui demande s'il y a des objections mais qui change tout quasi immédiatement 💁

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna @Hornet dernière édition par

@Hornet ça valait le coup, le bleu de la partie Cinéma est vachement mieux !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • KypDurron
          KypDurron dernière édition par

Aaah mais c'est quoi ce rose dégueulasse pour la partie JV ?! 🤢

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet @KypDurron dernière édition par

@KypDurron Y va pas commencer à geindre celui-là !

People Always Look Better in the Sun

• Mai Tai
              Mai Tai @Chibi dernière édition par

@Chibi a dit dans Échanges avec l'équipe :

@Hornet le gars qui demande s'il y a des objections mais qui change tout quasi immédiatement 💁

Oui, j'allais continuer à donner mon avis, mais du coup j'ai abandonné 🙄

J'aime pas les gens

• Hornet
                Hornet dernière édition par

Il faut pas hésiter 😑

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Mai Tai
                  Mai Tai @Hornet dernière édition par

@Hornet Pas eu le temps hier entre tes messages de 11H58 et 13H34 😄

J'aime pas les gens

• Mai Tai
                    Mai Tai dernière édition par

En même temps, c'est pas bien grave, je bloque sur "internet" depuis le début.
                    Comme tu disais, on peut pas contenter tout le monde...

J'aime pas les gens

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Shanna
                      Shanna @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Oui c'est un moindre mal... C'est pas simple de choisir un titre pour une catégorie où on parlerait à la fois des youtubers, de l'utilisation de sites internet, de tweets qu'on a aimés.

• Egon
                        Egon dernière édition par

Il faudrait faire un topic regroupant les nouveautés en tous genres (ou alors un topic par catégorie (ex. jv, séries...) parce que quand on post dans le topic "Partagez tout ce que vous voulez", ça se noie dans la masse d'infos et de memes et ce n'est pas très lisible.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Hornet
                          Hornet dernière édition par Hornet

Lapin compris. Le Partagez ce que vous voulez n'est pas vraiment fait pour partager des trucs sérieux qui auraient toute leur place ailleurs ou qui pourraient faire l'objet de sujets, on peut le faire mais fatalement oui si on le fait c'est en sachant que ce sera noyé. T'es en train de te reprocher à toi-même d'utiliser ce topic?

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Egon
                            Egon @Hornet dernière édition par

@Hornet Nan mais je sais que l'idéal ce serait de faire un topic pour chaque "nouveauté" mais quand c'est, genre, pour un trailer d'un truc qui va arriver dans des mois, bah on ne va pas forcément créer le topic tout de suite.

Hornet Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Hornet
                              Hornet @Egon dernière édition par

@Egon Oui bien sûr, ça m'a pas perturbé que t'y aies mis ça, mais du coup c'est possible de faire un générique / pot-pourri en Cinéma aussi

• Shanna
                                Shanna @Egon dernière édition par

@Egon a dit dans Échanges avec l'équipe :

@Hornet Nan mais je sais que l'idéal ce serait de faire un topic pour chaque "nouveauté" mais quand c'est, genre, pour un trailer d'un truc qui va arriver dans des mois, bah on ne va pas forcément créer le topic tout de suite.

Ah moi je le fais quand même... Genre pour Ad Astra (sortie prévue en octobre) ou Everything's gonna be ok (série en pré-prod, on sait même pas quand ça sort), bah tant pis si cest pas d'actu, auu moins le topic est créé et sur le coup les gens peuvent déjà réagir.

Enfin je ne sais pas si vous vous en doutez ou pas, mais je suis vivement opposée aux topics fourre-tout, en particulier dans la partie cinéma (que j'aime❤). Je comprends très bien l'envie de juste dire en carte blanche"hier j'ai vu tel film, point" ou "tiens ya tel fil qui sort, point", mais la probabilité que personne ne réagisse est de 99%, donc l'intérêt minime. En revanche les flopics à 0 réaction, finalement il y en a très peu, même si on n'est pas nombreux ici.
                                Pis un topic, ça garantit le partage.

Je suis un petit peu intoxiquée, je préfère le signaler parce que j'ai la flemme de me relire.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Egon
                                  Egon @Shanna dernière édition par

@Shanna Oui mais là genre y'a plein d'infos qui tombent en même temps (sortie de la nouvelle saison de Veronica Mars, une date pour la sortie du film Bienvenue à Zombieland 2, les annonces autour de l'univers Marvel...) et je n'ai pas forcément envie de faire trouze mille topics sur le coup.

• Shanna
                                    Shanna @Egon dernière édition par

@Egon bah vas-y doucement. Un topic le lundi, un topic le jeudi, je ne vois rien qui urge. Moi si je devais faire tous les topics auxquels je pense (en cinéma, en séries notamment), yen aurait 50 par jour, mais j'ai pas le temps ni l'envie, alors j'en fais un peu de temps en temps, si toutle monde fait ça c'est cool.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • KypDurron
                                      KypDurron @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Échanges avec l'équipe :

@Egon bah vas-y doucement. Un topic le lundi, un topic le jeudi, je ne vois rien qui urge. Moi si je devais faire tous les topics auxquels je pense (en cinéma, en séries notamment), yen aurait 50 par jour, mais j'ai pas le temps ni l'envie, alors j'en fais un peu de temps en temps, si toutle monde fait ça c'est cool.

AMEN !

"Un topic créé par semaine éloigne de vous le médecin, les sept plaies d'Égypte, et accessoirement Hornet."

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Hornet
                                        Hornet dernière édition par

Vous avez envie que je m'éloigne de vous 😭

• Egon
                                          Egon dernière édition par

Il y a un truc que je ne pige pas : quand je poste une image que j'ai dû faire héberger en dehors du forum, elle ne s'affiche pas sur mon pc, j'ai juste "texte alternatif" avec le lien de l'image alors que sur tel les images s'affichent. Qu'est-ce qui bloque sur pc ?

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je ne trouve plus les topics que j'ai crées 🤔

Shanna Mai Tai 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 183
                                            • 184
                                            • 12 / 184
                                            • Premier message
                                              Dernier message