• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
    210
    3664
    605364
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet @icescream dernière édition par

@icescream Oui cf. infos successives-ou-presque ici - ici - ici

People Always Look Better in the Sun

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream @Hornet dernière édition par

@Hornet ok et dans ce cas est ce que ma réponse au questionnaire est récupérable pour la remettre ici ?

Hornet Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet @icescream dernière édition par

@icescream Non, on purge les sujets à mesure qu'ils sont refaits !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Coyotito
            Coyotito @Tigrette dernière édition par

@Tigrette Tu peux aussi, dès que tu es connectée, cliquer sur la petite cloche, la liste indiquera tout de suite s'il y a de nouvelles notifications.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Shanna
              Shanna @icescream dernière édition par

@icescream Comme Hornet vient de dire, les anciens topics sont supprimés définitivement dès qu'on les refait ici, du coup quand vous vous souvenez avoir déjà répondu il y a longtemps à une question, faut juste vous demander si ça vous fait plaisir de redonner une réponse et de reprendre l'échange. Si oui, banco, hésitez-pas ! ☺ (et surtout n'ayez pas peur que votre réponse ou vos avis aient évolué depuis le temps, ce serait complètement normal !)

• Shanna
                Shanna dernière édition par

Le forum est toujours en travaux (comme indiqué en en-tête de chaque page), donc oui, il y a encore des choses à régler.
                Je vous conseille de cliquer sur les icônes cloche/bulle lorsque vous vous connectez pour être sûrs de ne pas louper vos notifs.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • apis 32
                  apis 32 dernière édition par

En ce moment, je suis un peu paumée, pas trop là ( aujourd'hui... c'est parce qu'il pleut ! ) j'ai un peu de mal à suivre les changements...
                  Pompon m'a pokée... et je ne retrouve pas le message de référence ( je ne sais plus du tout de quoi il s'agit ! ) Comment on fait maintenant ?

ici et maintenant

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Coyotito
                    Coyotito @apis 32 dernière édition par Coyotito

@apis-32 Dans la liste des notifications, tu dois avoir une ligne "Pompon vous a mentionné dans ...", il te suffit de cliquer sur cette phrase et normalement s'ouvrira la fenêtre où se trouve le message en question de Pompon.

• icescream
                      icescream dernière édition par icescream

@Coyotito le problème d @apis-32 c est que @pompon a répondu au sujet et pas a un post à elle donc elle ne sait pas auquel de ses messages il fait référence.
                      @apis-32 c'est juste que @pompon n'a pas cliqué sur le bon bouton Répondre

apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • apis 32
                        apis 32 @icescream dernière édition par

@icescream
                        Merci !

ici et maintenant

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Coyotito
                          Coyotito @apis 32 dernière édition par

@apis-32 Est -ce que ce ne serait pas ce post là ?

https://www.popcornfr.com/topic/3030/belles-images/2132?_=1723637783607

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • apis 32
                            apis 32 @icescream dernière édition par

@icescream
                            Oui mais non ! je t'ai bien remercié en cliquant dans ton message, mais ça ne marche pas quand même, je tombe sur ton profil, pas sur le message...

ici et maintenant

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • apis 32
                              apis 32 @Coyotito dernière édition par apis 32

@Coyotito
                              Oui, mais je ne sais pas pourquoi @pompon me dit ça...

ici et maintenant

• icescream
                                icescream @apis 32 dernière édition par icescream

@apis-32 ah oui tu as raison, aucun lien vers le message auquel on répond, ça pourrait bien etre un bug de la nouvelle interface alors

• Hornet
                                  Hornet dernière édition par

Je crois que tout est remonté dans Échanges nouvelle interface alors pour répondre en vrac :

• Les notifications invisibles à l'ouverture du forum sont bien un bug non-résolu à ce jour. Elles apparaissent après qq instants de navigation ou en cliquant dessus (ce que je recommande pour le moment et que je fais moi-même presque naturellement dès que j'ouvre le forum).

• On n'a plus de moyen de remonter au message auquel on répond par le bouton Répondre. C'est un manque que nous avons identifié et cherchons à résoudre.

Par ailleurs je demande une nouvelle fois de tenir compte du titre du sujet : Échanges avec l'équipe, et non entre-vous, surtout pour apporter de mauvaises réponses aux problématiques de vos camarades. Merci vivement !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Miss Audrey
                                    Miss Audrey dernière édition par

Bonsoir,
                                    J'ai une question bête : je ne sais plus comment est-ce qu'on fait pour poster une vidéo YouTube avec la vignette qui s'affiche directement ? J'aimerais partager quelque chose sur le topic "Partage divers musique" et je n'y arrive pas. Merci 😊

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Hornet
                                      Hornet @Miss Audrey dernière édition par

@Flowercream Juste le lien cf. tuto

Tu peux t'exercer au besoin dans le sujet d'Entrainement.

Miss Audrey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Miss Audrey
                                        Miss Audrey @Hornet dernière édition par

Merci @Hornet ! Je viens d'essayer et tout fonctionne😁 . C'est juste que je ne pouvais pas prévisualiser la vignette dans le post que j'étais en train d'écrire !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Bonjour ! Est-ce que je suis le seul pour qui le chargement des pages du site, des réponses aux commentaires, etc. se fait avec grande lenteur depuis deux jours ? Je précise que j'ai vidé mon cache de navigateur pour essayer de résoudre le problème mais que cela n'a eu aucun effet !

• Kallindra
                                            Kallindra dernière édition par

idem, j'ai laissé le même message sur discord

• 1
                                            • 2
                                            • 177
                                            • 178
                                            • 179
                                            • 180
                                            • 181
                                            • 182
                                            • 183
                                            • 184
                                            • 179 / 184
                                            • Premier message