• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
    210
    3664
    602221
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par

Bonjour.

On rencontre un nouveau pb avec les images, normalement l'hébergement est OK mais vous pouvez voir disparaitre (et potentiellement réapparaitre plus tard) des images publiées entre les 18 juin et ce matin.

Le pb est assez technique, disons que le stockage n'est pas la seule limite chez notre hébergeur, il y a aussi une limite en lecture en période glissante qu'on a malheureusement atteinte.

Pour les prochains envois on a une solution de secours, ils ne devraient pas disparaitre à court terme (ce qui laisse je l'espère qq semaines pour trouver une nouvelle alternative...), mais ceux du mois écoulé sont fortement impactés.

People Always Look Better in the Sun

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Cygoris
        Cygoris @Hornet dernière édition par Cygoris

@Hornet
        Ok
        Merci

Cela pourrait expliquer que certains avatars de sujets (films, livres, Divertissements, ...) n'apparaissent plus sur mon PC.
        Ou tel que :
        b5a99bfc-36aa-4666-ad84-a178f3142043-image.png

61fae06b-cbf3-43f7-88df-bd5f0e58c017-image.png

a8f6a9bc-35d9-44ac-9a50-76d5a8707373-image.png

🤔

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet @Cygoris dernière édition par

@Cygoris Absolument. Normalement les images chargées dans la période indiquée plus haut sont down pour presque tout le monde maintenant, le pb ayant commencé ce matin les caches sont rafraichis.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Cygoris
            Cygoris @Hornet dernière édition par

@Hornet ah mince 😕

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Mon avatar est cassé depuis quelques jours. Depuis que je suis en vacances, j'ai l'impression. Il a pris quelques jours et s'est barré à Ibiza comme l'ancien ministre de l'éducation ?

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Orabig
                Orabig @Invité dernière édition par

Bonjour @Marcel
                Lis les messages ci-dessus (notamment celui de @Hornet du 21 juillet). C'est le même problème qui arrive à ton avatar.
                On espère un retour à la normale rapidement (on travaillera surement sur le sujet pendant le mois d'aout).

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par

@Orabig ok ! J'ai lu mais les dates mentionnées ne me disaient rien et jusqu'à il y a quelques jours, j'avais pas ce phénomène. Mais soit merci !

• Hornet

Les images sont opérationnelles !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Je ne veux pas quitter le forum, ni supprimer mon compte.
                      Le problème est que je veux supprimer mes messages dans la partie VIP à laquelle je n'ai plus accès pour des raisons défendables.
                      Je souhaite que tous mes messages en ViP soient supprimés, vu que je n'y ai même plus accès pour les défendre ou vérifier leur intégrité. La confiance, ça se mérite.

• Hornet
                        Hornet @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse C'est juste : un membre qui n'a pas volontairement choisi de partir du forum doit pouvoir avoir un regard sur toute sa participation au forum.

C'est précisément pour cela que tes messages en VIP ont été supprimés dans les jours suivant la sanction, comme nous faisons pour chaque ban du groupe ou du forum. On le fait manuellement, ce qui justifie un délai qu'on essaie toujours de réduire au mieux.

Un Ancien Utilisateur Mai Tai 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Hornet très bien, si les messages en VIP sont supprimés . Je souhaites aussi que mes mp soient supprimés, vu que je n'y ai pas accès.
                          Puis-je avoir un Screen Shot de:quelques suppressions?

• Hornet

@Marie-Thérèse C'est pas entre nos mains les mps, mais dans celles des membres avec qui tu as échangé. On n'a bien heureusement aucun droit dessus, le forum pourrait être un lieu de regroupement de terroristes que cela ne nous regarderait pas.

Un Ancien Utilisateur apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur

@Hornet je ne te demande pas de lire mes mp. Je te demande juste de les détruire. De trouver une solution pour ton forum.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Kallindra
                                Kallindra @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse C'est la même chose sur tous les forums, les admins ne peuvent pas aller dans/supprimer les MP des membres.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Échanges avec l'équipe :

C'est la même chose sur tous les forums

C'est pas une excuse. Je peux porter une mini jupe comme bon il me semble.
                                  Je ne suis pas un criminel, je demande quelque-chose de simple : détruire mes messages en VIP et mes mp

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Hornet

Ce qui est faisable a été fait, le reste ne nous appartient pas. Que ce soit ou non satisfaisant pour toi ne nous appartient pas non plus.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet c'est une Blague ?

• Hornet

@Marie-Thérèse Non. Mais je serais très heureux de t'avoir fait rire.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Kallindra
                                          Kallindra @Invité dernière édition par

@Marie-Thérèse a dit dans Échanges avec l'équipe :

@Kallindra a dit dans Échanges avec l'équipe :

C'est la même chose sur tous les forums

C'est pas une excuse. Je peux porter une mini jupe comme bon il me semble.

Aucun rapport.
                                          Mes MP sont du courrier PRIVE.
                                          Les admins ne peuvent techniquement pas faire ce que tu demandes. Par contre les personnes avec qui tu as échangé le peuvent.

• Un Ancien Utilisateur

@Hornet tu n'es pas drôle du tout. Mais ne te vexe pas, ma question était sincère, j'ose espérer que ta réponse est non.

• 1
                                            • 2
                                            • 155
                                            • 156
                                            • 157
                                            • 158
                                            • 159
                                            • 183
                                            • 184
                                            • 157 / 184
                                            • Premier message
                                              Dernier message