• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Échanges avec l'équipe

Vie du Forum
    210
    3664
    599818
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Pau0131 dernière édition par

@pau0131 hinnnn ?? je sais pas ce que tu as pris , mais ca marche trop bien 🙄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Pau0131
        Pau0131 dernière édition par

@Sky hier c'était tout bleu/vert au lieu d'être marron orange. La barre en bas des numéros de pages et le nom des sujets. Suis pas folle, même si j'ai un champignon sur la tête 🙄

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

Hornet Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet @Pau0131 dernière édition par

@pau0131 C'est un bug quand tu sors de la page de paramètres que j'ai jamais réussi à corriger. Il suffit d'actualiser pour que les vraies couleurs reviennent.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Pau0131 dernière édition par

@pau0131 mais non, tu n'es pas folle mais nonnn

Quelqu'un pourrait vérifier si elle eu des médocs?!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Yo,

Question sûrement stupide, je n'ai pas trouvé dans les paramètres donc j'imagine que ce n'est pas possible mais je demande quand même au cas où. Y a-t-il moyen d'agrandir la police sur le forum ?

Bien sûr il y a la possibilité de zoomer en faisant ctrl+molette de la souris, mais bon je me demandais s'il y a moyen d'agrandir par défaut la police.

pocahontas13 Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • apis 32
                apis 32 dernière édition par

Bon, je viens d'arriver, je n'ai pas encore de raison de râler ...
                Sérieusement, je suis ravie !
                Ici, c'est chaleureux, convivial, et petit à petit, c'est facile de trouver comment ça marche. ( je viens de trouver comment éditer, j'ai horreur de laisser des erreurs orthographiques dans mes coms, et quand j'écris vite, j'en fais plein )
                Alors, un grand merci !

ici et maintenant

Pau0131 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                • Pau0131
                  Pau0131 @apis 32 dernière édition par Pau0131

@apis-32 sur la version téléphone, tu as les trois petits points à côté des cœurs pour éditer 🙂

Screenshot_20200910-210950_Samsung Internet.jpg

Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • pocahontas13
                    pocahontas13 @Invité dernière édition par

@Sylareen Tu vas dans les paramètres de ton navigateur / paramètres avancés et la tu dois avoir taille de police tu choisis en fonction moyenne / grande . Je pense que c'est nettement plus précis que la souris et CTRL .

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • apis 32
                      apis 32 @Pau0131 dernière édition par

@Pau0131 a dit dans Échanges avec l'équipe :

@apis-32 sur la version téléphone, tu as les trois petits points à côté des cœurs pour éditer 🙂

Screenshot_20200910-210950_Samsung Internet.jpg

heu ... pareil que sur mon ordi, alors !😀
                      Merci !

ici et maintenant

• Hornet
                        Hornet @Invité dernière édition par

@Sylareen Aucun paramètre ne permet de modifier la taille de la police sur le forum. Tu peux faire la méthode de Pocahontas (je ne la connaissais pas je ne connais pas le rendu), ou celle du zoom.

• LeaPierce
                          LeaPierce dernière édition par

Question con : Comment est calculé la "réputation" qui s'affiche sur le profil de chaque membre ?

Egon pocahontas13 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Egon
                            Egon @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Grâce à la magie des +1.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• pocahontas13
                              pocahontas13 @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce ah oui j'aimerai savoir aussi, c'est peut-être en fonction des topics que l'on poste et combien de personne on parlé dans ce topic. Je me trompe surement...

Carpe diem

• Hornet
                                Hornet dernière édition par

La réputation c'est une notion bullshit qui ne devrait pas exister puisque fortement corrélée à l'ancienneté.

C'est tout bêtement le score du membre (un clic sur le cœur l'augmente de 1, un clic sur le cœur brisé le diminue de 1 exactement comme un message). J'avais trouvé le moyen de faire disparaitre la page et les scores, avant qu'une MAJ ne la remette, je dois me poser dessus.

pocahontas13 LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • pocahontas13
                                  pocahontas13 @Hornet dernière édition par

@Hornet ah daccord ! C'est vrai qu'il y a les petits coeurs .Merci pour l'info

Carpe diem

• LeaPierce
                                    LeaPierce @Hornet dernière édition par

@Hornet ça me dérange pas perso, j'étais juste curieuse

• Shanna
                                      Shanna dernière édition par

Oui, je viens appuyer le propos de @Hornet : on n'est pas fan de la "réputation" sur la page dédiée et sur les profils. Le petit coeur pour dire qu'on aime bien un post, associé à une notif, c'est très cool, ça fait plaisir et ça ramène une bonne ambiance, mais savoir que Bidule en a reçu 50 en tout depuis son arrivée, ça n'apporte rien.
                                      On avait posé la question aux membres aussi dans un topic dédié, et on était tous arrivés à la conclusion que ça ferait défaut à personne si ça disparaissait, donc on l'a retiré. Si aujourd'hui c'est redevenu visible, c'est donc malgré nous (les mises à jour du système sont pas toujours géniales...).

Et sinon, pour @apis-32 et tous les membres, n'hésitez pas à consulter les Tutos du forum, c'est pas forcément très fun à lire mais ça contient souvent les réponses aux questions que vous vous posez (comment éditer, comment mettre un texte en forme, où chercher un topic, etc.)

canaille-sympa apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • canaille-sympa
                                        canaille-sympa @Shanna dernière édition par

@Shanna Sinon, on peut juste remplacer le nom part " ❤ total" et hop, ça en fait simplement une stat' ? 🤔

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • apis 32
                                          apis 32 @Shanna dernière édition par

@Shanna
                                          Merci, je n'y manquerai pas si le besoin s'en fait sentir.
                                          J'ai trainé déjà sur plusieurs forum et c'est vrai qu'ici je trouve les choses particulièrement simples et claires. J'apprécie !

ici et maintenant

• Shanna
                                            Shanna @canaille-sympa dernière édition par

@canaille-sympa La statistique en soi continuera tout de même d'être creuse...
                                            Je veux dire, le problème c'est pas le nom, que ça s'appelle "réputation" ou "nombre de coeurs", ça reste un classement par quantité de +1, et c'est pas un truc significatif à voir sur le forum.

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 44
                                            • 45
                                            • 46
                                            • 47
                                            • 48
                                            • 183
                                            • 184
                                            • 46 / 184
                                            • Premier message
                                              Dernier message