• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • Se connecter
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Propositions d'animations à venir

Animations Communauté
80
639
92.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Easy K.
    Easy K. dernière édition par Easy K. 7 août 2022, 11:40 7 août 2022, 11:40

@Shanna ben écoute, je veux bien tenter avec plaisir maintenant que je peux recevoir les mp 😄

Shanna 1 réponse Dernière réponse 7 août 2022, 11:42 Répondre Citer 2
    • Shanna
      Shanna @Easy K. dernière édition par 7 août 2022, 11:42

@easy-k Yay ! Merci à toi ! ☺
      L'affaire est donc close puisque nous avons 8 joueurs. La suite prochainement !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Zazoute
        Zazoute @Shanna dernière édition par Zazoute 7 août 2022, 11:58 7 août 2022, 11:58

@shanna partante aussi, j'adore tes énigmes 😊

Edit: ah mince je n'avais pas vu, j'arrive trop tard 😭

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Shanna 1 réponse Dernière réponse 7 août 2022, 11:59 Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna @Zazoute dernière édition par 7 août 2022, 11:59

@zazoute Désolée...

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 7 août 2022, 12:00 Répondre Citer 0
          • Zazoute
            Zazoute @Shanna dernière édition par 7 août 2022, 12:00

@shanna bah non c'est moi, j'aurais dû être réactive, la prochaine fois 😉

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ytica
              ytica dernière édition par 8 août 2022, 21:52

Ah dommage j'arrive trop tard, ça me permettra de voir comment se déroule le jeu. Y aura-t-il d'autres inscriptions pour le jeu suivant ?

Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 20 août 2022, 15:50

Hello les gens
                Une idée de jeu et j'aimerais avoir votre avis
                Titre "Un livre, Un film"
                On propose un extrait d'un livre et bien entendu il faut trouver le titre du film qui en a été tiré

LeaPierce Shanna 2 réponses Dernière réponse 21 août 2022, 09:32 Répondre Citer 2
                • LeaPierce
                  LeaPierce @Invité dernière édition par 20 août 2022, 15:57

@totem Lance-le et tu verras !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 août 2022, 15:59 Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par Un Ancien Utilisateur 20 août 2022, 16:06 20 août 2022, 15:59

@leapierce J'y pense mais il faut que j'affine un peu
                    Dois je le creer dans la partie cinéma ou littérature ?

Kallindra Hornet 2 réponses Dernière réponse 20 août 2022, 17:04 Répondre Citer 0
                    • Kallindra
                      Kallindra @Invité dernière édition par 20 août 2022, 17:02

@totem Animation communauté

• Hornet
                        Hornet @Invité dernière édition par 20 août 2022, 17:04

@totem La matière 1ere étant le livre je dirais Lectures 🤔

People Always Look Better in the Sun

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 20 août 2022, 17:24 Répondre Citer 0
                        • Mai Tai
                          Mai Tai @Hornet dernière édition par Mai Tai 20 août 2022, 17:30 20 août 2022, 17:24

@hornet si c'est un film à trouver j'aurais dit en ciné 😁
                          Ou en communauté comme ça pas de question !

J'aime pas les gens

• Hornet
                            Hornet dernière édition par Hornet 20 août 2022, 18:46 20 août 2022, 18:45

Va pour Communauté comme le conseillent Kalli et Mai Tai !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Shanna
                              Shanna @Invité dernière édition par 21 août 2022, 09:32

@totem Bonne idée de jeu, ça me plaît !

• LeaPierce
                                LeaPierce dernière édition par 25 sept. 2022, 12:13

Bonne nouvelle. J'ai déjà toutes les chansons pour mon quiz sur les dates de sortie. Ça ira des années 60 à aujourd'hui. Moins bonne nouvelle, il y aura encore des questions avant/après ou à situer selon un événement important. (oui le sadisme est présent ❤)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                • Shanna
                                  Shanna dernière édition par 13 oct. 2022, 17:21

A mon tour de faire un teasing 😋 : le quiz Halloween de l'année 2022 est prêt ! (ma petite tradition annuelle)
                                  Je suis un poil en avance alors faudra encore attendre un peu, mais franchement je me suis bien amusée à le concocter donc j'ai bon espoir que ça vous plaise.

text alternatif

agathe Artelise Lapin 3 réponses Dernière réponse 14 oct. 2022, 12:21 Répondre Citer 12
                                  • agathe
                                    agathe @Shanna dernière édition par 13 oct. 2022, 17:39

@Shanna
                                    j'espère ne pas louper le topic !

Hornet Shanna 2 réponses Dernière réponse 13 oct. 2022, 17:45 Répondre Citer 1
                                    • Artelise
                                      Artelise @Shanna dernière édition par 13 oct. 2022, 17:40

@Shanna

cool !!

Je vais essayer d'être attentive, moi aussi.
                                      (y aurait moyen que tu me tague, le jour J ?)

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

• Hornet
                                        Hornet @agathe dernière édition par 13 oct. 2022, 17:44

@agathe @Artelise Vous pouvez vous inscrire au groupe Quiz 😊

• Shanna
                                          Shanna @agathe dernière édition par 13 oct. 2022, 17:45

@agathe @Artelise Une bonne manière de ne louper aucun quiz : vous abonner au groupe Quiz. On poke tout le groupe quand on publie un nouveau quiz.

(tuto Adhérer à un groupe - mais je pense que c'est explicite quand on est sur la page du groupe dont je vous ai mis le lien plus haut !)

Artelise 1 réponse Dernière réponse 13 oct. 2022, 18:17 Répondre Citer 4
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 19
                                          • 20
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 23
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 21 / 32
                                          401 sur 639
                                          • Premier message