Propositions d'animations à venir
-
Déjà joué aussi, c'est amusant, je suis partante !
-
@Shanna Perso je veux bien participer. Un loup-garou c'est toujours sympa.
J'aurais juste une petite remarque par rapport au nombre de joueurs. Ca peut se jouer à 8 mais c'est vraiment le minimum car les parties avec aussi peu de monde peuvent être très courtes. Il suffit que la sorcière utilise une potion de mort, que les loups tuent le chasseur qui lui-même tue les 2 amoureux et t'as la moitié du village qui part en 1 seul tour
D'expérience, je dirais que c'est davantage optimal à 10 joueurs. -
@Shanna Je contracte avec joie
-
@Shanna
j'en serai... ((pourvu que je ne fasse pas de bêtise ! lol
"la majorité des inscrits ne joueront qu'un jour sur deux"
ce sont les villageois ? -
Merci déjà à vous, c'est très cool d'avoir des joueurs volontaires !
Il n'en manque plus que 2 !@Hassage
@agathe a dit dans Propositions d'animations à venir :
"la majorité des inscrits ne joueront qu'un jour sur deux"
ce sont les villageois ?Oui !
-
Allez ! je participe !
ça me changera les idées ! -
@Shanna Donc les villageois sauront ... au bout de 2 jours qui n'est pas villageois et donc est susceptible d'être le LG ?
enfin, en supposant que tous les joueurs postent chaque jour... -
@Shanna Je veux bien aussi y participer
-
@agathe Alors non, et je comprends pas trop ce que toi tu as compris (mais j'ai pas expliqué les règles du jeu donc bon
).
Merci à tous ! Le nombre requis est atteint, stay tuned !
-
@agathe Les loups grous se font passer pour des villageois, ils ne crient pas sur les toits qui ils sont
-
@Kallindra a dit dans Propositions d'animations à venir :
Les loups grous
aw c'est trop mignon "les loups grous", un petit peu gris et un petit peu doux !
(c'est faux, ils sont sanguinaires)
-
@Shanna a dit dans Propositions d'animations à venir :
un petit peu gris et un petit peu doux !
si c'est un loup-garou qui gagne la partie, il pourra mettre ça en signature pendant une semaine !
-
@Kallindra ahooou
Hum hum désolé j'ai un mal de gorge
-
Je vais relancer l'animation des Loups Garous, cette fois avec plein de rôles (qui seront bien expliqués vous inquiétez pas).
Qui est partant ? Manifestez-vous ici si ça vous tente !On fera sûrement ça la semaine prochaine mais en fonction de vos possibilités aussi... Il faut 10 joueurs ou + !
(je poke ceux qui avaient déjà participé même s'il y a aucune obligation de rempiler évidemment, mais je crois que ça leur avait plu ! @agathe @Artelise @Biquette @Guizmo @Kallindra @Plumedoiseau-0 )
-
Allez
-
Je reste dans le move!
-
@Shanna
si ce n'est pas sur discord, j'en suis -
@agathe Ce n'est pas sur Discord.
Pour rappel on réserve le discord pour : 1) les animations en live (ponctuelles, qui dure 1-2h d'affilée), 2) la communication en cas de bug sur le forum qui nous empêcherait de vous parler.
(donc voilà, t'inquiète)
-
Je suis nulle pour les grands discours, mais j'ai envie de tenter !
-
Trop contente d'avoir déjà des réponses positives ! Ça va être bien cool je le sens...