• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Propositions d'animations à venir

Animations Communauté
    80
    628
    58503
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Thilde
      Thilde Banni @Mai Tai dernière édition par Thilde

@Mai-Tai Appréciant le challenge ainsi que l'ambiance des quiz, je ne peux que y être favorable. Pour celui-ci (genre que celui-ci), je ne me fais guère d'illusions. Je me laisserai bercée par la dynamique ''l'important c'est de participer" et j'attendrai les petits fours à la fin.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • agathe
        agathe @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai
        je suis d'accord aussi, bien sûr !

• Kallindra
          Kallindra dernière édition par

Pour même si je sens le plantage arriver 😄

• Artelise
            Artelise @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai

j'en serais volontiers, même si j'ai très peur que ça ne tombe pas trop sur mon genre préféré ^^.

Survive
            Love
            Laugh
            Repeat

• Shanna
              Shanna dernière édition par

😄 Visiblement on est tous terrifiés par cette idée de quiz (pareil ici hein, je connais 3 livres)... mais excités par le challenge quand même 😋

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Mai Tai
                Mai Tai dernière édition par

Je l'ai même pas encore préparé mais je culpabilise d'avance 😆
                Je vais essayer de mélanger classique et contemporain, et les genres.
                Si vous n'avez pas un bon score, ça sera parce que j'ai mal choisi, voilà tout.
                Courage 😀

J'aime pas les gens

LeaPierce Elenwey 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                • LeaPierce
                  LeaPierce @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai Après tu peux toujours le faire à 4 mains, un peu moins de culpabilité ! 😄

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Elenwey
                    Elenwey @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai, ça sera très bien, on a toujours notre manque de confiance en nous qui parle plus ou moins, mais on profite toujours des quiz, quels qui soient, donc celui-ci ne fera pas exception ❤

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Mai Tai
                      Mai Tai @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce le prochain coup si vous avez vraiment trop souffert !

J'aime pas les gens

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

J'avais dit à @Thilde qu'un quizz pourrait éventuellement m'intéresser, maintenant courts extraits et (ou) citations d'un bouquin ! Au secours ! 😁 Mais pour le fun je veux bien essayer.. bon je sais qu'en faisant cela, je me suicide, je montrerai à toute la communauté à quel point je suis inculte, ridiculisé le dindon ! 😂 . On commence par un Sylvain & Sylvette ?

Thilde Artelise 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Thilde
                          Thilde Banni @Invité dernière édition par

@Dindon L'ensemble de la communauté ne te jugera pas car tu es un conquérant. Lors de mon chemin retour du quiz séries, j'en suis revenue jouasse et grandie.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Thilde dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Thilde a dit dans Propositions d'animations à venir :

@Dindon L'ensemble de la communauté ne te jugera pas car tu es un conquérant. Lors de mon chemin retour du quiz séries, j'en suis revenue jouasse et grandie.

C'est gentil à toi de me rassurer, mais je connais mon niveau. 😁

"Maître corbeau sur un arbre perché
                            Tenait en son bec un fromage..."

Euh... Molière. ? 👀 😛 ☹ 😅

• Artelise
                              Artelise @Invité dernière édition par

@Dindon a dit dans Propositions d'animations à venir :

je montrerai à toute la communauté à quel point je suis inculte,

il est toujours faux de parler d'inculture.
                              On a tous une culture, elle diffère juste d'un individu à l'autre.
                              😉

Survive
                              Love
                              Laugh
                              Repeat

Thilde 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Une anim Cuisine, une anim' cuisine !!
                                Donnez-moi un cui !
                                Donnez moi un si
                                LOL

ayamé Mai Tai 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@Marcel : nié ( verlan de hein ) ? Ne me remercie de rien ( lettres mélangées de nier ) 😂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Mai Tai
                                    Mai Tai @Invité dernière édition par

@Marcel @Artelise est en train de préparer un truc, patience ! 😊

J'aime pas les gens

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Artelise

@Mai-Tai

ah ! c'est gentil, mais mon truc à moi il est un peu plus pensé sur le long terme ^^ tu peux y aller !

d'ailleurs, je pense commencer ma petite animation dès la semaine prochaine (quand ma fille aura fait sa rentrée, en fait).

Survive
                                      Love
                                      Laugh
                                      Repeat

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Mai Tai
                                        Mai Tai @Artelise dernière édition par

@Artelise ah je suis absolument pas prête !
                                        Je répondais surtout à Marcel qui réclamait de le cuisine.
                                        Mais oui l'un n'empêche pas l'autre, surtout que c'est très différent.

J'aime pas les gens

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Artelise

@Mai-Tai a dit dans Propositions d'animations à venir :

Je répondais surtout à Marcel qui réclamait de le cuisine.

ah.. j'ai du rater son intervention ^^ 😄

Survive
                                          Love
                                          Laugh
                                          Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Thilde
                                            Thilde Banni @Artelise dernière édition par

@Artelise a dit dans Propositions d'animations à venir :

il est toujours faux de parler d'inculture.

De parler d'inculture au sens large, je suis d'accort. En tout cas et me concernant, je peux aisément dire que je suis loin d'être dotée d'une culture littéraire faramineuse, à la limite, je peux me défendre à l'arrachée pour la musique et le ciné. J'ai plus un panel de connaissances spécifiques sur peu de sujets.

Mais j'adore et je suis toujours impressionnée par les personnes ayant une vaste culture G, un peu comme Xavier qui était dans Les 12 coups de midi. L'homme qui avait les réponses avant les questions 😄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 23
                                            • 24
                                            • 25
                                            • 26
                                            • 27
                                            • 31
                                            • 32
                                            • 25 / 32
                                            • Premier message
                                              Dernier message