• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • Se connecter
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Propositions d'animations à venir

Animations Communauté
80
639
92.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Plumedoiseau 0
    Plumedoiseau 0 dernière édition par 9 avr. 2024, 19:05

Déjà joué aussi, c'est amusant, je suis partante !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 9 avr. 2024, 21:12

@Shanna Perso je veux bien participer. Un loup-garou c'est toujours sympa.

J'aurais juste une petite remarque par rapport au nombre de joueurs. Ca peut se jouer à 8 mais c'est vraiment le minimum car les parties avec aussi peu de monde peuvent être très courtes. Il suffit que la sorcière utilise une potion de mort, que les loups tuent le chasseur qui lui-même tue les 2 amoureux et t'as la moitié du village qui part en 1 seul tour 😅
      D'expérience, je dirais que c'est davantage optimal à 10 joueurs.

Shanna 1 réponse Dernière réponse 10 avr. 2024, 13:27 Répondre Citer 1
      • Guizmo
        Guizmo @Shanna dernière édition par 10 avr. 2024, 06:44

@Shanna Je contracte avec joie 😁

jacob-twilight-500x0-c-default.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • agathe
          agathe @Shanna dernière édition par 10 avr. 2024, 07:51

@Shanna
          j'en serai... ((pourvu que je ne fasse pas de bêtise ! lol
          "la majorité des inscrits ne joueront qu'un jour sur deux"
          ce sont les villageois ?

• Shanna
            Shanna @Invité dernière édition par 10 avr. 2024, 13:27

Merci déjà à vous, c'est très cool d'avoir des joueurs volontaires ! ☺
            Il n'en manque plus que 2 !

@Hassage

Bien sûr, je sais bien que 8 joueurs c'est peu, mais là je lance une 1ère partie très simplifiée, pour voir si ça fonctionne sur le forum et avec les popcorners, et donc avec uniquement les rôles de base : SV, LG et Voyante (donc pas de sorcière, pas de chasseur, pas d'amoureux etc.).
            Mon objectif secret c'est bien de faire durer le jeu sur plusieurs parties 😊, mais là c'est la 1ère et elle doit être ultra inclusive. (Rien qu'avec les 3 rôles de base, c'est déjà lourd à expliquer de A à Z à un débutant, donc les joueurs aguerris faudra qu'ils soient un peu patients !).
            Néanmoins, je prévois des trucs sympa pour que personne ne s'ennuie. Mais encore une fois : faut pas vous attendre à vivre exactement la même expérience qu'un LG irl, là j'adapte.

@agathe a dit dans Propositions d'animations à venir :

"la majorité des inscrits ne joueront qu'un jour sur deux"
            ce sont les villageois ?

Oui !

Artelise agathe 2 réponses Dernière réponse 10 avr. 2024, 15:02 Répondre Citer 4
            • Artelise
              Artelise @Shanna dernière édition par 10 avr. 2024, 13:46

@Shanna

Allez ! je participe !
              ça me changera les idées ! 😄

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

• agathe
                agathe @Shanna dernière édition par agathe 10 avr. 2024, 15:06 10 avr. 2024, 15:02

@Shanna Donc les villageois sauront ... au bout de 2 jours qui n'est pas villageois et donc est susceptible d'être le LG ?
                enfin, en supposant que tous les joueurs postent chaque jour...

Shanna Kallindra 2 réponses Dernière réponse 10 avr. 2024, 17:38 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 10 avr. 2024, 15:53

@Shanna Je veux bien aussi y participer 🙂

• Shanna
                    Shanna @agathe dernière édition par 10 avr. 2024, 16:06

@agathe Alors non, et je comprends pas trop ce que toi tu as compris (mais j'ai pas expliqué les règles du jeu donc bon 😄).

Merci à tous ! Le nombre requis est atteint, stay tuned !

• Kallindra
                      Kallindra @agathe dernière édition par 10 avr. 2024, 17:38

@agathe Les loups grous se font passer pour des villageois, ils ne crient pas sur les toits qui ils sont 🙂

Shanna Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 10 avr. 2024, 18:50 Répondre Citer 2
                      • Shanna
                        Shanna @Kallindra dernière édition par 10 avr. 2024, 17:45

@Kallindra a dit dans Propositions d'animations à venir :

Les loups grous

aw c'est trop mignon "les loups grous", un petit peu gris et un petit peu doux !

(c'est faux, ils sont sanguinaires)

Biquette 1 réponse Dernière réponse 10 avr. 2024, 17:47 Répondre Citer 6
                        • Biquette
                          Biquette @Shanna dernière édition par 10 avr. 2024, 17:47

@Shanna a dit dans Propositions d'animations à venir :

un petit peu gris et un petit peu doux !

😂 si c'est un loup-garou qui gagne la partie, il pourra mettre ça en signature pendant une semaine !

Heureux les fêlés...
                          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 10 avr. 2024, 18:50

@Kallindra ahooou

Hum hum désolé j'ai un mal de gorge

• Shanna
                              Shanna dernière édition par 1 mai 2024, 17:17

Je vais relancer l'animation des Loups Garous, cette fois avec plein de rôles (qui seront bien expliqués vous inquiétez pas).
                              Qui est partant ? Manifestez-vous ici si ça vous tente ! 😊 On fera sûrement ça la semaine prochaine mais en fonction de vos possibilités aussi... Il faut 10 joueurs ou + !

(je poke ceux qui avaient déjà participé même s'il y a aucune obligation de rempiler évidemment, mais je crois que ça leur avait plu ! @agathe @Artelise @Biquette @Guizmo @Kallindra @Plumedoiseau-0 )

agathe Kallindra Artelise 3 réponses Dernière réponse 1 mai 2024, 19:26 Répondre Citer 2
                              • Hornet
                                Hornet dernière édition par 1 mai 2024, 17:17

Allez

People Always Look Better in the Sun

• Guizmo
                                  Guizmo dernière édition par 1 mai 2024, 17:35

Je reste dans le move!

• agathe
                                    agathe @Shanna dernière édition par 1 mai 2024, 17:37

@Shanna
                                    si ce n'est pas sur discord, j'en suis

Shanna 1 réponse Dernière réponse 1 mai 2024, 17:41 Répondre Citer 1
                                    • Shanna
                                      Shanna @agathe dernière édition par 1 mai 2024, 17:41

@agathe Ce n'est pas sur Discord.
                                      Pour rappel on réserve le discord pour : 1) les animations en live (ponctuelles, qui dure 1-2h d'affilée), 2) la communication en cas de bug sur le forum qui nous empêcherait de vous parler.
                                      (donc voilà, t'inquiète ☺)

• Spip
                                        Spip dernière édition par 1 mai 2024, 17:43

Je suis nulle pour les grands discours, mais j'ai envie de tenter !

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

• Shanna
                                          Shanna dernière édition par 1 mai 2024, 17:53

Trop contente d'avoir déjà des réponses positives ! Ça va être bien cool je le sens... 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 27
                                          • 28
                                          • 29
                                          • 30
                                          • 31
                                          • 32
                                          • 29 / 32
                                          561 sur 639
                                          • Premier message
                                            561/639