Propositions d'animations à venir
-
@peri Bonjour
est ce qu'il sera accessible aux non-vip ? -
@peri excellente idée !
-
Qui serait partant pour participer à une petit anim (pas en live) ? Ce sera un one-shot je pense, mais j'ai envie de le tenter. Il faut 8 participants qui aiment jouer (oui le nombre est précis), parmi les VIP parce que j'aurai besoin de vous envoyer un MP.
Le concept principal : trouver l'identité d'un personnage célèbre en posant des questions, rien de très compliqué donc, puis résoudre une énigme. Aucune pression, si vous séchez je vous donnerai des indices.
Si vous avez envie de jouer, dîtes le ici, et quand on aura 8 joueurs je lancerai. (Sinon je reporterai à une autre fois, pas grave !) -
@shanna partant !
-
@icescream Ouf, mon honneur est sauf grâce à toi
.
@les murènes :
-
Jeu Shanna
Énigme
IndicesÉvidemment que ça me tente !
Mais je squatte beaucoup ces jeux, je veux pas priver les autres. -
@mai-tai ah non hein, faut arrêter avec le "je laisse ma place aux autres", c'est super gentil à la base mais c'est comme ça qu'on a annulé plusieurs anims auparavant.
Je te compte dans les participants, tant pis pour les retardataires.(et merci de ta confiance !
)
-
Disons que j'attendais de voir s'il y avait assez de partants
(pour ça que je faisais la murène)
Hâte de voir en quoi ça consiste exactement -
Je passe, je pars demain.
-
@shanna a dit dans Propositions d'animations à venir :
Comment dire non ??!!
De toute façon, vous me connaissez, je suis toujours partant pour jouer. (et si en plus c'est organisé par la grande prêtresse @Shanna ca sera forcément exceptionnel) -
partante !!
(en vrai, y'a un délai ? s'il est assez large, je suis pouuur !)
-
@biquette Pas de deadline
-
@shanna yes, donc je suis partante !
-
Allons-y mes dispos suffiront certainement.
-
@shanna zut ! Dommage ! je viens de découvrir . J'aurai sûrement tenté sans problème mais je pars en vadrouille. Je suivrai de près avec attention . En espérant que cette proposition connaisse un franc succès et qu'elle soit renouvelée par la suite. Suis trop friande de ces jeux à énigmes.
-
@shanna a dit dans Propositions d'animations à venir :
@les murènes :
ohhh j'avais pas vu ça, c'est mimi ! mais tu sais bien nous prendre par les sentiments...
(et ça permet innocemment de upper le sujet)
-
Je veux bien participer (je suis juste nulle en énigmes mais bon)
-
Je veux bien essayer aussi, pas sur d'être performante mais bon
-
Pas très dispo, je me contenterai de regarder pour cette fois. Mais c'est une bonne idée d'animation !
-
Il ne manque plus qu'un seul participant !