• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Avoir un chat

Animaux
    chat
    111
    637
    80891
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni @Invité dernière édition par

@zion il est splendide

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina Merci. Elle.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina

@zion j’allais rectifier effectivement et dire il/elle. Comment tu l’appelles?

Ah. Ah ! C’est Joli comme peti nom😀

berta 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • berta
            berta Banni @Kachina dernière édition par

@kachina j'adore les chats. il y a toujours eu des chats chez mes parents, depuis que je suis enfant. Je ne peux pas en avoir car depuis que j'ai 15 ans, je suis asthmatique et allergique aux poils de chat !!

Delnis Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Java, sacré de Birmanie seal point LOOF.

berta 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Delnis
                Delnis @berta dernière édition par

@berta pour info, mon fils et moi c'était pareil mais ça a fini par passer, une désensibilisation naturelle visiblement

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • berta
                  berta Banni @Invité dernière édition par

@zion ton chat est magnifique vit-il exclusivement en intérieur ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Kachina
                    Kachina Banni @berta dernière édition par Kachina

@berta c’est ballot ça . moi j’attends encore pour investir dans un sacre de Birmanie comme @zion ou un ragdoll. Ce sont des peluches super affectueux et très casaniers
                    Ceci dit j’ai eu un chat européen pendant treize ans et ça n’a été que du bonheur avec lui . Un chat chien carrément . J’ai trop pleuré sa disparition donc j’attends encore

berta 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @berta dernière édition par

@berta Oui, elle vit en appartement.

s.marie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SubZero
                        SubZero @canaille-sympa dernière édition par

J'ai un chat qui aura bientôt 9 ans ! Une petite prénommé Nutella ^^ Elle adorée dormir, elle déteste être réveil lors de sa sieste, très gloutonne^^ Elle sais quand il faut lui servir ses croquettes, Elle adore les caresses,et tout les soirs elle vient dans ma chambre réclamer des caresses...Je suis la seule qu'il y a le droit !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Delnis
                          Delnis dernière édition par

caresses du chat.jpg

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                          • berta
                            berta Banni @Kachina dernière édition par

@kachina cette femme n'aime pas les animaux que ce soit des animaux de compagnie ou de basse cour . Elle oublie de les nourrir , de les soigner si besoin laisse ses poules enfermer toute la journée dans le poulailler. Si elle pense à leur ouvrir la porte du poulailler elle oubliera le soir de les enfermer pour éviter qu'un renard ou une fouille vienne les égorger et en manger une ou deux. Son chat ne reçoit jamais de caresses de sa part quand il vient sur ses genoux pour se faire caresser , elle le revient par terre d'un coup de main

• s.marie
                              s.marie Banni @Invité dernière édition par

@zion comment faites vous quand vous partez en vacances?

Kallindra Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Kallindra
                                Kallindra @s.marie dernière édition par

@s-marie Quand on a un chat, on demande à quelqu'un de passer tous les 2/3 jours remettre une ration de croquette et re-remplir les pots d'eau 🙂

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Orabig
                                  Orabig @Kallindra dernière édition par

@kallindra Ha, mais ca veut dire qu'il faut connaitre des gens dans le quartier où on vit ?
                                  Haaa, mais ca veut dire qu'il faut parler à des gens ?
                                  Haaaaa, ca veut dire qu'il faut faire comme si on était un animal social ?
                                  Haaaaaaaaa !

ayamé Kallindra LeaPierce 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Orabig dernière édition par

@orabig a dit dans Avoir un chat :

Tu me fais sourire, mais je te comprends, je ne suis pas moi-même un animal très social 😉 .
                                    Alors pour cette catégorie de personnes, il existe des distributeurs de croquettes et d'eau
                                    qui permettent de s'absenter une huitaine de jours, peut-être 15, je n'en sais rien,
                                    je n'ai jamais testé ces objets, ayant toujours eu une personne de confiance pour s'occuper de mes chats.

distributeurs.jpg

• Kachina
                                      Kachina Banni @s.marie dernière édition par

@s-marie Il y a aussi la solution d'une pension quand on a pas sous la main des voisins trop dispos.

• Kallindra
                                        Kallindra @Orabig dernière édition par

@orabig a dit dans Avoir un chat :

@kallindra Ha, mais ca veut dire qu'il faut connaitre des gens dans le quartier où on vit ?
                                        Haaa, mais ca veut dire qu'il faut parler à des gens ?
                                        Haaaaaaaaa !

Même pas, demande à un membre de ta famille 😛

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • LeaPierce
                                          LeaPierce @Orabig dernière édition par

@orabig ou des amis très gentils 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Orabig
                                            Orabig @Kallindra dernière édition par

@kallindra Ca, c'est quand tu habites toujours dans le bassin ancestral de tes racines familiales... 🙂
                                            Ca se faisait beaucoup jusqu'à la moitié du XX° siècle, il parait.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 31
                                            • 32
                                            • 15 / 32
                                            • Premier message
                                              Dernier message