Avoir un chat
- 

@delnis a dit dans Avoir un chat :  la vie est dure parfois  Bah non on peut pas se retenir et d'ailleurs il ne vit que pour ça, se faire caresser et ronronner. 
 Merde je veux être un chat moi aussi, même castré 
- 

@delnis : quand on voit les chats copuler, ça ne ressemble pas vraiment à une partie de plaisir. 
 Si je suis réincarnée en chatte, je veux surtout être castrée . .
- 

@heidi a dit dans Avoir un chat : je vois un bolide lancé à vive allure pédaler dans le vide avec ses pattes arrières ,pour prendre le virage à angle droit. ahah on visualise bien !  
- 

@biquette tout a fait çà parfois elle se prend même l angle du couloir dans sa précipitation 
- 

j'aime les chats mais avec mes chiens cela à jamais était une belle entente 
 dommage maix c'est comme ça
- 

@pompon je suis pas d'accord, dans la famille on combine souvent chien et chats, et çà va plutôt pas mal Il fut un temps ou on avait même cette combinaison : 
 1/Cochon d'inde
 2/Chat
 3/Chien
 4/ChatL'ordre d'arrivée a créé l'ordre hiérarchique...  
- 

@jonesy je sais mais il faut les avoir tout petit ensemble 
- 

@jonesy : j'ai fait cohabiter chien-chat-rat, puis chien-chat-furet. Aucun problème  . .
- 

@jonesy a dit dans Avoir un chat : Il fut un temps ou on avait même cette combinaison : 
 1/Cochon d'inde
 2/Chat
 3/Chien
 4/ChatCa fait deux fois "chat"... C'est comme dire "chacals, vous allez mourir comme des chacals", ca sonne pas bien... 
- 

@orabig çà fait deux fois chacals...ou alors on dit des chacaux? 
- 

@sylareen Moi, je préfère les animaux aux humains. Ils ne m'ont jamais trahi. 
- 

@jonesy a dit dans Avoir un chat : @orabig çà fait deux fois chacals...ou alors on dit des chacaux? La blague préférée de mon oncle qui raconte des blagues (on en a tous un, non ?) : Un directeur de zoo écrit à un autre directeur de zoo : "Voudriez-vous bien nous envoyer deux chacals ?". Il contemple sa lettre et est pris par le doute. Contrarié, il la chiffonne pour la ré-écrire : "Voudriez-vous bien nous envoyer deux chacaux ?". Toujours insatisfait, il s'énerve et jette la lettre. Il prend enfin une nouvelle page et écrit "Voudriez-vous bien nous envoyer un chacal ? P.S. pendant que vous y êtes, mettez-en deux". (pardon pour le hs) 
- 

@shanna a dit dans Avoir un chat : La blague préférée de mon oncle qui raconte des blagues (on en a tous un, non ?) Un ami de mon beau-père, ça compte ? Pour le moment chachon est plus souvent coincée à l'étage à cause du bébé chien qui lui court après. J'espère que ça va s'améliorer, elle nous manque ! 
- 

@chibi a dit dans Avoir un chat : Pour le moment chachon est plus souvent coincée à l'étage à cause du bébé chien qui lui court après. J'espère que ça va s'améliorer, elle nous manque ! ooooh je comprends tellement, ici c'est pareil, bébé chat la terrible a prit toute la place 
- 

Vous en pensez quoi ceux qui ont un chat ? https://mobile.twitter.com/caminiature/status/1489584316036354048 
- 

@icescream ca à l'air très prise de tête pour le félin. J'achète !! 
- 

@icescream j'en pense que ca n'arrivera pas chez moi. il met déjà de la paté partout alors hors de question de trouver des croquettes partout XD 
- 

@icescream 
 Je serai curieuse de voir la réaction de mes chats 
- 

Quelles friandises pour un chaton de 9 mois? 
- 

@Jonesy, j'adore la référence  @icescream, je sais que mon frère envisageait d'acheter un truc du genre pour son chat. Le but n'étant pas nécessairement de la faire jouer avec la nourriture, mais plutôt de la forcer à manger lentement. 
 La dernière fois qu'on en avait parlé, il avait remplacé la gamelle par une assiette plate, parce que sinon elle avait tendance à vomir régulièrement. Et ça avait déjà l'air d'aider un peu.