Avoir un chat
- 

- Bon, les mecs ! A part roupiller toute la journée, vous comptez faire quoi ?!!
- Meow....

(Les chats, c'est vraiment tous des branleurs)

- 

@orabig : j'ai une écaille de tortue, vraiment adorable, elle aime mes chiens ( des jack russell ) qui pourtant ne le lui rendent pas vraiment. Ces jours-ci, ou plutôt nuits, elle m'énerve grave ! 
 Elle est calme toute la journée à ronquer comme une grosse faignasse qu'elle est, et à 5h,
 elle me réveille avec ses miaulements qui ne riment à rien, car elle a tout ce dont elle a besoin.
 J'ai une envie furieuse de la balancer par la fenêtre pour lui rafraîchir les idées !
- 

@ayamé J'ai pris deux chatons d'un coup en me disant qu'ils s'occuperont l'un l'autre, et m'éviteront ce genre de déboire... 
 L'avenir me dira si j'ai eu raison !
- 

dominant 
- 

@orabig 
 Tu auras double conneries 
- 

@sanguine C'est environ ma tête quand j'ai vu ce message dans Avoir un chat. 
- 

Chat Pot  
- 

@delnis génie !  ça fera bien dans le salon... ça fera bien dans le salon...
- 

J ai adopté un chat sauvage ,ou disons plutôt c est elle qui est venue chercher refuge à la maison il y a 2 ans . 
 elle miaulait de faim etait rachitique c etait encore un bébé chat .elle a commencé à manger tout ce que je lui mettais dehors puis j ai mis l alimentation de plus en plus prés de la maison jusqu'à ce qu elle rentre enfin
 Depuis c est une vraie déesse elle est chez elle partout tout semble lui appartenir mais le plus drôle c est qu elle me kiffe vraiment elle me met des coups de patte quand elle estime que c est l heure des caresses je pourrais plus m en passer ....
- 

@godzapon magnifique ton cookie, moi j'ai 5 minous à la maison : 
 -Yakari 9 ans Mâle
 -Madeleine 8 ans Femelle
 -Chocolatine 7 ans Femelle et fille des deux premiers
 -Jade âge ? Recueillis il y a 4 ans, Femelle
 -Panthère 3 ans, femelle et fille de Jade.
 Voilà voilà.
- 

@calimero62 on va finir par renommer le topic : Avoir des chats ^^ Ça doit pas être triste chez toi ! 
- 

@godzapon c'est clair que dans ma petite maison de 63M2 on s'ennuie pas heureusement j'ai un petit jardin et je suis en pleine campagne. Et mes chats son adorablement dingue. 
- 

- 

@calimero62 ou sont brioche et croissant ? 
- 

j'ai plus de chat à part ceux du voisin qui me rende visite de temps en temps 
- 

Un chaton de 6 mois, il habite en appartement et voudrait l'habituer à un harnais pour le sortir sans le perdre, des astuces ? Ou faut mieux ne pas le faire? 
- 

@cynthia80 : " fautvaut mieux pas le faire " : pardonne-moi, mais ça me pique les yeux.
 Tout dépend du caractère du chat : certains s'y habituent très bien, et il est vrai que plus on les habitue jeunes, mieux c'est.
- 

@ayamé Excuse-moi, je suis sur smartphone et le correcteur automatique fait des siennes. Il a essayé et le chaton déteste le harnais, c'est pour ça que je demande. 
- 

@cynthia80 : il faut persévérer, il faut un temps d'adaptation. Et ne pas le sortir avec le harnais 
 que de temps en temps, genre juste le week end. Faire de petites promenades, courtes, presque tous les jours.
- 

en parlant de chat Mme Black 12 ans c'est amusée à faire des sprints 
 Aller Retour dans ma chambreBon le problème : il était 2h du matin