• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Avoir une voiture, plaisir ou contrainte ?

Loisirs
    voiture
    40
    132
    8491
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • JL
      JL dernière édition par Hornet

Hello hello,

Première question, avez-vous une automobile ?

Deuxième question, quelle est votre relation avec elle ? (difficile, coûteuse, sympa, géniale, etc...)

Quelle automobile avez-vous ? (penser a masquer vos plaques) (vous n'êtes pas obligé de publier une image)

Au plaisir de vous lire.

🤗

pompon Cuillère Jayu 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Egon
        Egon dernière édition par

Bah du coup ma réponse va être courte : non, je n'en ai pas.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

JL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • JL
          JL @Egon dernière édition par

@Egon a dit dans Avoir une bagnole, plaisir ou contrainte ? :

Bah du coup ma réponse va être courte : non, je n'en ai pas.

Par choix, par coût, pas utilité ?

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Egon
            Egon @JL dernière édition par

@JL Bah pour en avoir une faudrait déjà avoir le permis, ce que je n'ai pas parce que pas l'utilité.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Contrainte : si j'habitais dans une ville bien desservie par les transports en commun, je me passerais volontiers d'avoir un véhicule car c'est une horreur à entretenir si on veut le garder en bon état !

JL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • JL
                JL @Invité dernière édition par

@tequila a dit dans Avoir une bagnole, plaisir ou contrainte ? :

Contrainte : si j'habitais dans une ville bien desservie par les transports en commun, je me passerais volontiers d'avoir un véhicule car c'est une horreur à entretenir si on veut le garder en bon état !

Et qu'as-tu comme automobile ?

L'entretien te prend du temps ou te coûte cher ?

Un Ancien Utilisateur jool 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @JL dernière édition par

@JL Une Citröen C3 qui date d'une dizaine d'années mais qui en parfait état vu que je la fait réviser tous les ans.

• JL

@JL Une Citröen C3 qui date d'une dizaine d'années mais qui en parfait état vu que je la fait réviser tous les ans.

Et tous les ans, la douloureuse porte bien son nom ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • jool
                      jool @JL dernière édition par

@tequila

@JL a dit dans Avoir une bagnole, plaisir ou contrainte ? :

Et qu'as-tu comme automobile ?

L'entretien te prend du temps ou te coûte cher ?

J'ajoute :

• ton numéro de carte grise?
                      • ton système de parking, ou garage ?
                      • sapin magique ou tongs sur le rétro central?
                      • lecteur CD ou MP3?
                      • la ceinture tu la passes en dessous ou au dessus des seins?
                      • jantes en alu ou en plastok?
                      • porte-clé rigolo ou mignon ?

Non mais faut être un peu précise je te prie! 😮

Demain viendra

JL Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • JL
                        JL @jool dernière édition par

@jool a dit dans Avoir une bagnole, plaisir ou contrainte ? :

> - ton système de parking, ou garage ?
                        Non mais faut être un peu précise je te prie! 😮

ça effectivement ça peut avoir une grande importance qui fait qu'on ait ou n'ait pas une auto !

😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @JL dernière édition par

@JL Tu l'as dit, ça me coûte mais vu mais horaires de travail décalés et pas de bus et encore moins de métro dans ma ville... J'ai la chance que ma voiture n'ait jamais eu de problèmes graves et onéreux. (c'est pour éviter cela que j'en prends soin d'ailleurs)

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool Parking extérieur, pas de sapin magique ni de chien qui remue la tête à l'arrière, lecteur CD (la loose), jantes en alu et porte clé tête de mort mexicaine : satisfait ?

jool JL 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • jool
                              jool @Invité dernière édition par

@tequila
                              Bof...

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool OK mais j'ai déjà conduit une Porsche (et un peu plus que la conduire d'ailleurs), MOI !

JL Doc Cranium jool 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • JL

@jool Parking extérieur, pas de sapin magique ni de chien qui remue la tête à l'arrière, lecteur CD (la loose), jantes en alu et porte clé tête de mort mexicaine : satisfait ?

😂

Pas possible de le remplacer par un truc blutooth et USB ? Vu les prix des autoradios, c'est vraiment accessible et tu pourras le garder pour la voiture suivante

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • JL

@jool OK mais j'ai déjà conduit une Porsche (et un peu plus que la conduire d'ailleurs), MOI !

Et c'était comment ?

Tu te rappelles du modèle ?

• JL

@JL Tu l'as dit, ça me coûte mais vu mais horaires de travail décalés et pas de bus et encore moins de métro dans ma ville... J'ai la chance que ma voiture n'ait jamais eu de problèmes graves et onéreux. (c'est pour éviter cela que j'en prends soin d'ailleurs)

Vu qu'elle a déjà 10 ans, tu songes à en acheter une autre ?

Cette auto est ta première voiture ?

• Doc Cranium
                                        Doc Cranium @Invité dernière édition par

ça veut dire quoi, ça? Tu t'es livrée à des caresses sur le véhicule?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

JL Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • JL
                                          JL @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium a dit dans Avoir une bagnole, plaisir ou contrainte ? :

ça veut dire quoi, ça? Tu t'es livrée à des caresses sur le véhicule?

Ca me fait penser à une scène folle de sexe sur une Ferrari par Cameron Diaz

• jool
                                            jool @Invité dernière édition par

@tequila
                                            Ah ben moi aussi j'ai déjà fait des cochoncétées dans une Porsche !

On a déjà couché ensemble toi et moi ? 😳

Demain viendra

JL Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 1 / 7
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter