@Lulu-Cineaddict a dit dans Terminator (série de films) :
J'ai vu le dernier Terminator. Je suis fan depuis le début de la saga Terminator et je doit dire qu'après des craintes, j'ai été plutôt bien surprise par Dark Fate.
Pareil que toi j'avais vraiment un préjugé négatif.
Linda Hamilton est enfin de retour et fait du bien à la saga. Elle est à sa place telle qu'elle aurait toujours dû l'occuper.
A 100 % d'accord, Terminator c'est Schwarzy ET Sarah Connor
La saga prend ici un nouveau départ, et c'est vraiment son point fort, elle sait toujours rebondir sur de nouvelles histoires. Avec Grace, on évolue avec le temps et on arrive à garder un certain point d'encrage avec notre époque en imaginant les futurs progrès exercés par la médecine.
Oui , voila qui est astucieux, les hommes ont créé les Terminator alors ils peuvent eux aussi profiter de ces améliorations, c'est d'ailleurs logique et très crédible pour les soldats du futur.
Le fait de féminiser l’héroïne rend l'opus très moderne.
Oui ce trio est parfait, surtout que ce sont des hommes qui sont la cause de such a Mess !
Mackenzie Davis incarne à la perfection son personnage et elle n'est pas sans rappeler une certaine Robin Wright en plus jeune. Avec elle le filon prend un nouvel essor qui pourrait être profitable à la saga. Pour ma part elle m'a convaincue en tous les cas. Dommage que Furlong ne joue pas son rôle de la manière espérée.
Les 3 se complètent vraiment, belle idée que ces 3 mousquetaires.
Le Terminator Rev-9 ne surprend pas plus que cela.
Un peu quand même car tlm le pense invincible .
Le Terminator évolue d'une manière assez logique. Arnold Schwarzenegger est toujours efficace même s'il a été intelligemment mis en retrait pour faire de la place à Linda Hamilton qui est géniale.
Oui il s'humanise, évolution classique de la SF des robots
Au final je me suis enfin régalé moi qui suis de la génération du 1 , encore émerveillé quand il sortit au cinéma en 1984 car ce fût un choc cinématographique et Schwarzy en devint légendaire, un film qui va avoir 40 ans quand même.
Avec la Ripley d'Alien qui ouvrit la voix dès 1979, réalisez Mesdames que ces réas inventèrent un nouveau genre de cinéma où ce sont les femmes qui sauvent le monde en devenant de sacrées guerrières, je suis sûr que l'impact sur la société a été énorme et a permis l'évolution des mentalités. Après il ne faudra pas basculer dans le ridicule en occultant les Hommes, car ça c'est juste débile et sera rejeté.