Mais pourquoi est-il célèbre ?
- 

@Kachina13 Il a inventé le web ? 
- 

@Wolfen : j'ai envie de te dire oui ! et je te le dis. Maintenant il me faut son nom 
- 

@Kachina13 C'est Tim Berners-Lee ! (Merci Google  ) )
- 

@Wolfen  Trop fort ! Tu me fais plus honneur que moi je n'ai pu le faire à ton BT Trop fort ! Tu me fais plus honneur que moi je n'ai pu le faire à ton BTSuper ! c'est un plaisir vraiment ! 
- 

@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Kachina13 C'est Tim Berners-Lee ! (Merci Google  ) )Je vais faire comme si j'avais pas lu. Tu casses le mythe sinon !  
- 

@Kachina13 Pas de mérite, c'était vraiment du pas à pas !  Non j'aurais jamais trouvé son nom sans Google. Ce qu'il a fait oui mais lui, c'est la première fois que j'en entends parler. 
- 

@Wolfen : non mais c'est sympa ce ptit jeu . On se creuse la cervelle . 
- 

@Wolfen : Conclusion ! à toi le flambeau ! 
- 

Une facile ! 
 Comment cet homme est-il devenu célèbre ? 
- 

@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Kachina13 Pas de mérite, c'était vraiment du pas à pas !  Non j'aurais jamais trouvé son nom sans Google. Ce qu'il a fait oui mais lui, c'est la première fois que j'en entends parler. J'en ai entendu parler dernièrement gràce à mes collègues Formateurs qui ont fait un exposé avec leur éléves. Sans quoi, son nom restait inconnu dans mon esprit 
- 

@Wolfen ah je l'ai reconnu !!! 
 Je laisse Kachina jouer
- 

@Mai-Tai grand moment de solitude pour moi.  
- 

@ wolfen : est-ce un sportif ? 
- 

@Kachina13 Oui 
- 

@Wolfen : un sportif au service d'une cause humanitaire ? 
- 

@Kachina13 Non, mais ce qu'il a réalisé a fait plaisir au monde entier (A une exception près...  ) )
- 

@Wolfen on aurait aimé être présents 
- 

@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Kachina13 Non, mais ce qu'il a réalisé a fait plaisir au monde entier (A une exception près...  ) )serait-ce par rapport au racisme ? 
- 

@Kachina13 Ce n'était pas son but au départ, mais cela s'y est retrouvé lié par la force des choses oui. 
- 

@Wolfen a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Kachina13 Ce n'était pas son but au départ, mais cela s'y est retrouvé lié par la force des choses oui. Il est basketteur ?