Mais pourquoi est-il célèbre ?
- 

On dirait Frida Kahlo jouant à se travestir! 
- 

@Kachina13 a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @En dis moi pas qu'il est lui aussi physicien ?  Je plaisante ! Plus sérieusement ! est-t-il célèbre pour une invention "concrète" genre le Tipi ?  Non pas physicien. Pour le fun, je vais dire qu’il a inventé/créé/conceptualisé le contraire du concret. 
- 

@Myra-flore a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : On dirait Frida Kahlo jouant à se travestir! Il y a un air c’est vrai 
- 

@En : oulalala ! mais où vas-tu me chercher tout ca ? je vais fumer des oreilles à force 
- 

@Kachina13 a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @En : oulalala ! mais où vas-tu me chercher tout ca ? je vais fumer des oreilles à force Je trouve juste ce qu’il a fait fabuleux 
- 

@en : question ? de quel siècle est-il ? 
- 

@Kachina13 a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @en : question ? de quel siècle est-il ? Environ V m siècle Pour t’aider, cela a eu des répercussions en mathématiques certes, mais aussi sur <<l’esprit humain>>, pas vraiment la conscience, mais de grands développements on va dire. Aujourd’hui on connaît et on maîtrise tous <<cela>>, mais avant lui, nada. Édit : bon ça me semble clair, mais c’est parce que je connais la réponse... Le premier indice est plus parlant je trouve 
- 

A tout hasard:Zarathoustra,vu le portrait exotique? Et le "troisième œil"bien centré.. 
- 

@Myra-flore a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : A tout hasard:Zarathoustra,vu le portrait exotique? Et le "troisième œil"bien centré.. Non ce n’est pas ça 
- 

Il aurait créé le Zéro? 
- 

@Myra-flore a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : Il aurait créé le Zéro? Oui, en tant que nombre. L’idée d’absence était déjà apparue, à d’autres époques, mais lui Brahmagupta, crée le zéro. 
- 

J'essaie une relance: 

Mais qui es-ce donc?
- 

@Myra-flore a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : J'essaie une relance: 

Mais qui es-ce donc?Suédois ? 
- 

@myraflore : bonsoir et bonsoir à tous moi au vu de son visage tout rond je dirai Mongol 
- 

Absolument;mais mongol fier! 
 Et au vu de son parcours,y avait de quoi!
- 

@Myra-flore : il a pas une tête trop sympathique.  plutôt celle d'un roi ou d'un empereur. plutôt celle d'un roi ou d'un empereur.
- 

@Kachina13 La tête de l'emploi....Il a cumulé! 
 Mais il fut puissant sans conquérir en laissant derrière lui des génocides,ou pays en ruines!
- 

@Myra-flore : donc c'est un barbare ? célèbre grâce à ces génocides ? 
- 

@Kachina13 Lis bien ce que j'ai écrit: 
 sans conquérir en laissant derrière lui des génocides,ou pays en ruines!
 Donc un souverain qui a laissé une réputation sympathique!
- 

Kubilai !