Quel est votre signe astrologique ?
-
@kallindra a dit dans Quel est votre signe astrologique ? :
@pompon Ah bah je sais pas mais il manque tout les coté : le scorpion est sec, cruel et froid XD
(ma mere est scorpion)je suis un gentil scorpion qui pique pas
-
Je suis cancer, signe lunaire cancer aussi, ascendant vierge ! Je sais que mon signe en vénus est vierge aussi.
Sinon je suis chèvre (apparemment ascendant dragon)
Ça me correspond assez bien en général je trouve ça assez marrant.
-
Bonjour à tous.
Que pensez vous de l'astrologie ?
Connaissez vous votre signe solaire et votre ascendant ?
Avez vous des signes chouchous et d'autres où il n'y a aucune attirance ou alchimie.
Pour ma part je suis gémeaux ascendant vierge avec la lune en capricorne. Pour ma part, je m'entends très bien avec les sagittaire. J'ai une belle affinité avec le signe du cancer. J'apprécie aussi la ténacité des béliers et leur force de caractère.
Au plaisir d'échanger sur ce vaste sujet.
-
@ayamé l'étude des planètes comme tu le mentionnes se nomme un thème astral. C'est un outil qui permet de mieux se connaître.
Un outil de développement personnel qui permet de dénouer une problématique lorsque l'on rencontre une problématique d'origine personnelle, professionnelle ou amoureux.
Nous savons tous ici la complexité d'un être humain, de son fonctionnement conscient ou inconscient.
Pourquoi rien n'est exact car d'abord il faut prendre l'intégralité d'un thème d'un individu pour comprendre son fonctionnement et si on veut aller plus loin remonter aussi à son enfance. Certains blocages sont souvent liés à cela d'ailleurs. Après tout le monde à son libre arbitre voilà tout.
Effectivement je parlais de signes et en aucun cas d'horoscope.
-
JE connais mon signe astrologique et mon ascendant. Je connais même mon signe astrologique chinois. Mais, je n'accorde aucun crédit à la croyance qui voudrait que la position des astres au moment de ma naissance ait pu avoir la moindre influence sur mon caractère et ma personnalité.
Je crois plutôt que ce sont nos expériences qui nous façonnent au fil des jours.
Maintenant, je crois aussi au respect de chacun. -
@Artelise oui effectivement le respect de chacun est important. On peut échanger sans se mordre ou grogner dessus
-
Je suis Lion, ascendant lion (signe de feu).
Signe chinois : le serpent (de feu).Ouch, ça en fait des flammes.
-
Capricorne
(cochon en astrologie chinoise)