Quel est votre signe astrologique ?
-
Je suis taureau ascendant balance
-
Je ne garantie pas la fiabilité de la source mais, perso, j'ai trouvé beaucoup d'exactitudes
-
Bélier : Vous êtes loyal.
Taureau : Vous êtes ambitieux.
Gémeaux : Vous êtes indépendant.
Cancer : Vous êtes câlin.
Lion : Vous êtes perspicace.
Vierge : Vous êtes sage.
Balance : Vous êtes curieux.
Scorpion : Vous êtes aimable.
Sagittaire : Vous êtes sociable.
Capricorne : Vous êtes prudent.
Verseau : Vous êtes solidaire.
Poissons : Vous êtes sensible.Je ne garantie pas la fiabilité de la source mais étant donné que c'est flatteur et que tout est sorti de ma tête, ça fera forcément plaisir à quelqu'un.
Sérieusement, en 2020, est-ce qu'on peut définitivement arrêter de croire à ces idioties ?
-
@Shanna ce ne sont pas des idioties pour tout le monde et encore moins pour ceux qui les étudient
-
@LeaPierce ceux qui les étudient ne travaillent pas pour femme actuelle...
-
Je suis cancer
-
@Chibi tout à fait.
-
Sans croire aux horoscopes à tout va,je remarque que souvent,une personne avec laquelle je me sens très vite à l'aise,se trouve être du même signe que le mien!Sagittaire.
Sinon,j'ai des amis férus d'astrologie,qui,à la demande,étudient le signe de la personne,avec des remarques souvent très justes sur leur vie! -
UP ! Juste parce que j'ai vu certains nouveaux membres en parler, quel est votre signe astro ? Venez nous en dire plus !
-
Je suis Bélier ascendant Cancer au niveau de la description sur certain point je trouve que ça me correspond bien.
Signe chinois Dragon. -
Oh j'avais pas vu le sujet !!
C'est intéressant l'astrologie (je ne connais pas beaucoup de choses à ce sujet mais ça m'intéresse d'en apprendre plus !)
Alors je suis poisson ascendant cancer ! -
@LeaPierce Verseau ascendant Lion
-
Je ne sais plus mon ascendant...
Quant à mon signe astrologique, en formation avec des collègues, l'une m'a dit :
- Toi, tu dois être capricorne !
C'était dans le mille !
Ce qui m'avait "trahie"? Mon esprit de synthèse...
- Toi, tu dois être capricorne !
-
@LeaPierce a dit dans Quel est votre signe astrologique ? :
UP ! Juste parce que j'ai vu certains nouveaux membres en parler, quel est votre signe astro ? Venez nous en dire plus !
Je suis cancer, ça c'est sûr.
Ascendant bélier, ça c'est moins sûr : ma mère ne voulait pas que je naisse un dimanche, parce que ça rend paresseux (!) et elle croit que la sage femme m'a déclarée à minuit et quart pour lui faire plaisir...
Et je ne suis pas paresseuse, je suis nonchalante et je ne fais que ce qui me plait !
Sinon, je suis aussi cheval... -
En ce qui me concerne, je suis Verseau ascendant j'en-sais-rien.
Ce qui en dit long sur l'interêt que je porte à l'astrologie.
-
Je suis bélier ascendant scorpion. Je m'identifie pas mal, en termes de caractères, à mon signe astrologique lol. J'ai tendance à gratter le sol pour prévenir mais une fois que je suis lancé, j'ai du mal à m'arrêter
.
-
@LeaPierce Normal les balances sont les meilleures
-
@Kallindra Entièrement d'accord avec toi !
Et en toute objectivité évidemment ! -
Je suis balance, ascendant vierge, et mon signe lunaire est le gémeaux (merci pour le lien du site pour le calcul
, je ne le connaissais pas celui-là !), signe chinois le serpent.
-
Vierge lunaire c'est la loose OO
Le signe Vierge lunaire Notre analyse astrologique