Quel est votre signe astrologique ?
- 

Je suis taureau ascendant balance 
- 

Je ne garantie pas la fiabilité de la source mais, perso, j'ai trouvé beaucoup d'exactitudes 

- 

Bélier : Vous êtes loyal. 
 Taureau : Vous êtes ambitieux.
 Gémeaux : Vous êtes indépendant.
 Cancer : Vous êtes câlin.
 Lion : Vous êtes perspicace.
 Vierge : Vous êtes sage.
 Balance : Vous êtes curieux.
 Scorpion : Vous êtes aimable.
 Sagittaire : Vous êtes sociable.
 Capricorne : Vous êtes prudent.
 Verseau : Vous êtes solidaire.
 Poissons : Vous êtes sensible.Je ne garantie pas la fiabilité de la source mais étant donné que c'est flatteur et que tout est sorti de ma tête, ça fera forcément plaisir à quelqu'un. 
  Sérieusement, en 2020, est-ce qu'on peut définitivement arrêter de croire à ces idioties ? Sérieusement, en 2020, est-ce qu'on peut définitivement arrêter de croire à ces idioties ?
- 

@Shanna ce ne sont pas des idioties pour tout le monde et encore moins pour ceux qui les étudient 
- 

@LeaPierce ceux qui les étudient ne travaillent pas pour femme actuelle... 
- 

Je suis cancer    
- 

@Chibi tout à fait. 
- 

Sans croire aux horoscopes à tout va,je remarque que souvent,une personne avec laquelle je me sens très vite à l'aise,se trouve être du même signe que le mien!Sagittaire. 
 Sinon,j'ai des amis férus d'astrologie,qui,à la demande,étudient le signe de la personne,avec des remarques souvent très justes sur leur vie!
- 

UP ! Juste parce que j'ai vu certains nouveaux membres en parler, quel est votre signe astro ? Venez nous en dire plus !  
- 

Je suis Bélier ascendant Cancer au niveau de la description sur certain point je trouve que ça me correspond bien. 
 Signe chinois Dragon.
- 

Oh j'avais pas vu le sujet !! 
 C'est intéressant l'astrologie (je ne connais pas beaucoup de choses à ce sujet mais ça m'intéresse d'en apprendre plus !)
 Alors je suis poisson ascendant cancer ! 
- 

@LeaPierce Verseau ascendant Lion  
- 

Je ne sais plus mon ascendant... Quant à mon signe astrologique, en formation avec des collègues, l'une m'a dit : - Toi, tu dois être capricorne !
 C'était dans le mille !
 Ce qui m'avait "trahie"? Mon esprit de synthèse...

- Toi, tu dois être capricorne !
- 

@LeaPierce a dit dans Quel est votre signe astrologique ? : UP ! Juste parce que j'ai vu certains nouveaux membres en parler, quel est votre signe astro ? Venez nous en dire plus !  Je suis cancer, ça c'est sûr. 
 Ascendant bélier, ça c'est moins sûr : ma mère ne voulait pas que je naisse un dimanche, parce que ça rend paresseux (!) et elle croit que la sage femme m'a déclarée à minuit et quart pour lui faire plaisir...
 Et je ne suis pas paresseuse, je suis nonchalante et je ne fais que ce qui me plait !
 Sinon, je suis aussi cheval...
- 

En ce qui me concerne, je suis Verseau ascendant j'en-sais-rien. Ce qui en dit long sur l'interêt que je porte à l'astrologie. 
- 

Je suis bélier ascendant scorpion. Je m'identifie pas mal, en termes de caractères, à mon signe astrologique lol. J'ai tendance à gratter le sol pour prévenir mais une fois que je suis lancé, j'ai du mal à m'arrêter  . .
- 

@LeaPierce Normal les balances sont les meilleures  
- 

@Kallindra Entièrement d'accord avec toi ! 
 Et en toute objectivité évidemment ! 
- 

Je suis balance, ascendant vierge, et mon signe lunaire est le gémeaux (merci pour le lien du site pour le calcul  , je ne le connaissais pas celui-là !), signe chinois le serpent. , je ne le connaissais pas celui-là !), signe chinois le serpent.
- 

Vierge lunaire c'est la loose OO 
 Le signe Vierge lunaire Notre analyse astrologique