Hola Coca Cola
- 

@Gabrielle 
 C'est quoi 95?(sinon il manque une lettre) 
- 

@jool a dit dans Hola Coca Cola : Je suis totalement fan de trance (le genre de musique, pas les monsieur-madame hein, bien que je n'ai rien contre eux bien sûr !!), mon dieu est Armin van Buuren, je vous invite à visiter le sujet déjà présent en musique !!!  🤩 faut que j'aille voir le sujet, j'ai un live de lui d 1h30 en mp3 je crois, a moins que je confonde avec Yves Deruyter 🤩 faut que j'aille voir le sujet, j'ai un live de lui d 1h30 en mp3 je crois, a moins que je confonde avec Yves Deruyter 
 Toi qui aime l'Italie tu connais Mauro Picotto ?
- 

@icescream 
 Bien-sûr J'ai beaucoup dansé sur Lizard ! 
- 

@jool a dit dans Hola Coca Cola : @icescream 
 Bien-sûr J'ai beaucoup dansé sur Lizard ! Moi c est un live au trance energy que j ai écouté en boucle et je crois que mon morceau préféré c est Iguana 
- 

@icescream a dit dans Hola Coca Cola : @jool a dit dans Hola Coca Cola : @icescream 
 Bien-sûr J'ai beaucoup dansé sur Lizard ! Moi c est un live au trance energy que j ai écouté en boucle et je crois que mes morceau préférés c est Like this like That, Iguana, Proximus, Back to Cali 
- 

@icescream 
 Oh tu connais la Trance Energy ️ ️J'ai fait ma première en 2005, c'était mon premier festival trance et j'en garde un souvenir incroyable ! 
- 

@jool a dit dans Hola Coca Cola : @icescream 
 Oh tu connais la Trance Energy ️ ️J'ai fait ma première en 2005, c'était mon premier festival trance et j'en garde un souvenir incroyable ! Qu'est ce que j'ai pu baver devant ces vidéos 🤩 
 J aurais trop voulu y aller
- 

@jool a dit dans Hola Coca Cola : Celle-là est vraiment originale, très écossaise-cheloue alors on l'écoute et on kiff Ça apporte quelque chose la cornemuse je trouve.