Vous avez carte blanche !
-
Hello tout le monde
Grosse journée demain
je passerai peut être en soirée
Nous faisons Noël le 25J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël
Que des bonnes choses à manger, boire, en famille -
@Peri est-ce qu'il y a des topic jardin ici ? Ça m'intéresse, ça fait des années que je réfléchis à remettre en place des carrés potagers, que j'ai des envies de plantation de fruitiers....
-
@Marcel oui y'a "tous au jardin", tape ça dans recherche en haut (loupe)
, et ça marche
-
@Marcel : tu as aussi le topic " mon petit potager et autres plantes " :
-
je me soigne
-
@IRIS-0
Ha, bon bin je vais arrêter le thé vert et mon cachou pour le cœur dès aujourd'hui alors
Merci pour le tuyau iris
, le champagne coûte plus cher, mais faut bien prendre soin de soi hin ?
-
Levée aux aurores poru être à l'ouverture au labo pour prise de sang. de retour à la maison avant de repartir pour le RDV doc de 9h. Je suis déjà éclatée. La journée va être longue.
-
@Moilimouzi
je t'en prie -
belle journée à tous
Malgré une tonne de papiers cours et autres à mettre à jour
Je passe l'après midi sur Lille avec mes Ados
Et oui, il faut aussi pouvoir prioriserje ferai certainement des photos
-
Le cadeau que tout parent souhaite recevoir
-
souvenirs d'une autre époque -
@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@ tous : attention les liens en spoiler : ne pas les attacher à la balise (laisser une espace ou saut de ligne) sinon elle est comprise dans le lien qui ne marche alors pas.
ex ici le lien mène à
https://www.popcornfr.com/topic/281/mon-petit-potager-et-autres-plantes/243[/s]
(inexistant) au lieu de
https://www.popcornfr.com/topic/281/mon-petit-potager-et-autres-plantes/243
-
@Hornet Merci de l'info.
-
Bonjour tout le monde.
Après un peu plus d’une année passée en votre compagnie, j’ai décidé de prendre le départ.
Ma culture musicale a fait un bon phénoménale grâce à vous
J’ai pu échanger avec des personnes sympathiques (d’autres un peu moins)
J’ai gagné une amie avec qui j’échange hors Forum.
Bref, aujourd’hui je passe à autre chose.
Je me concentre sur mon projet professionnel et je vais tenter de trouver un endroit un peu plus dans mon univers (énergétique)
Popcorn ce fut une belle aventure, merci pour votre accueil et je vous souhaite à tous le meilleur
BYE IRISJe n'ai pas trouvé, "ils nous ont quitté" donc je poste ici
2 souhaits SVP :
J’aimerai si possible que l’on retire mes photos, pas celle des paysage et animaux. Celle de moiPouvoir me connecter encore jusque lundi midi afin de dire aurevoir en MP aux personnes que j'apprécie ici
Merci
-
@IRIS-0 j’aime pas lire ce genre de nouvelles🥲mais je comprends tout à fait les raisons de cette décision.
Bonne route à toi .et tout plein de vœux de réussite pour la suite
-
@IRIS-0 Rien ne t'oblige à supprimer ton compte. Tu peux prendre "des vacances" et revenir quant bon te semble. Il n'y a pas de raisons de se priver de reprendre contact ultérieurement avec les ami(e)s que tu as pu te faire.
-
@IRIS-0 Il y a des tournants dans la vie qui font qu'on doit prendre une nouvelle direction, pour être en phase avec soi-même, c'est normal. Tu vas inévitablement manquer à ce forum, mais je suis contente que tu partes avec plusieurs satisfactions dont celle de découvertes musicales, et bien sûr, certainement la plus importante, celle d'avoir trouver une amie.
Iris, je te souhaite bonne chance sur ta nouvelle route, qu'elle soit lumineuse et sereine -
Pour les suppressions il faut nous signaler les messages.
-
-
Nonon : il faut nous signaler les messages. Tous, précisément. On n'est pas supposés chercher