Vous avez carte blanche !
-
@LeaPierce On va attendre que le bug soit reparé alors. Ça tombe bien, j'avais la flemme de répondre maintenant.
-
@Egon Dans ce cas, ça tombe bien en effet
Voilà ce que j'ai depuis ce midi -
@laetie1804 mon troisième, soit disant il devait être énorme ( et je m'imaginais déjà qu'il ferait 7 kgs), on l'a provoqué deux fois et finalement, il n'a pas voulu sortir et il est né 7 jours après le terme !
-
@Roma31
Là, elle n'est pas encore au terme, elle a 15 jours d'avance.
Mais comme elle a perdu les eaux hier ... -
@apis-32 oui moi on a quand même provoqué l'accouchement , 6 jours après terme, parce que la poche s'était fissurée, sinon va savoir, il serait peut-être encore dedans !
-
la prochaine fois utiliser la porte des artistes , il y aura moins de possibilité d'enfant
-
Bébé Aaron est arrivé tout seul comme un grand : 2kg770, il va bien et sa maman aussi !
-
bon, bha toujours aucunes réponses des refuges, j'en ai fait 3 et toujours rien... c'est dingue....
-
@apis-32
Yeah ! Bienvenue à lui ! -
@apis-32 aaaah, super !
Bienvenue à bébé Aaron
C'est une 'tite crevette !@Sky et dans les associations type Remember Me Land ?
-
@Chibi je suis entrain de chercher dans se style là mais les points d’arrêt sont loin de chez moi
-
@Sky oui, c'est plus contraignant. Parfois ils trouvent des covoit mais faut avoir un coup de bol quand même.
-
@apis-32 Félicitations ! Il est tout léger
il est petit aussi ? (48 cm ?)
-
@LeaPierce
Je ne connais pas encore sa taille.
mais j'ai vu une photo, il est tout mignon ! -
@apis-32 J'espère que tu auras la chance de le serrer très vite dans tes bras
️
Je demandais parce qu'au vu de son poids, ce serait pas étonnant qu'il soit dans les 48cm ou moins ^^ -
@apis-32 félicitations aux heureux parents et grands-parents
-
@apis-32 félicitations aux parents ! que de belles et longues nuits de sommeil en perspective Ou pas lol
-
Eh bien ,c'est la jolie nouvelle de ce soir!
Bienvenue,tout petit Aaron,à qq heures près,on était jumeaux! -
@Myra-flore
Il est né le même jour que son oncle, qui a fêté ses 30 ans aujourd'hui !Tu es née demain ?
-
C'est vendredi !
Et le vendredi c'eeeest ?