Vous avez carte blanche !
-
Le chat de ma mère va de mieux en mieux, il a une drôle d'allure à moitié tondu et avec les bandages (et depuis peu la collerette car il commence à lécher les points !) mais il mange bien, voudrait sortir (mais ça lui ait encore interdit) et saute tant bien que mal sur le lit de mes parents !
-
@Laly ce sont de bonnes nouvelles, malgré la drôle d'allure, le plus important c'est que son état s'améliore
-
Eh, les copains !
C'est vendredi ! -
C'est apéro non ?
Comme je ne vais pas me mettre à boire toute seule, j'ai grignoté (c'est pas beaucoup mieux... tant pis) -
j'ai besoin d'un verre
-
@Chibi
Bon, je vais prendre un verre d'eau !
A la vôtre ! -
@apis-32 a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Chibi
Bon, je vais prendre un verred'eau!
A la vôtre !Santé !
-
Apéroooo !
On a trinqué au jus de fruits ! -
@Chibi je savais pas que çà se faisait après 16h
-
@Jonesy quand on est des enfants, si !
On a aussi mangé du pain beurré(mais c'est du bon pain de ferme et du bon beurre d'Isigny !)
-
@Chibi tu parles à une Bretonne
tu as presque tout bon
sauf qu'on met du beurre salé -
@Jonesy beh évidemment que c'était du beurre salé !
-
-
@Jonesy pour toi !
-
L'Etna en pleine action!
-
Combien de temps vous tenez (sans pleurer) sans voir votre conjoint ou vos proches ?
Une question sponsorisée par Koh Lanta.
(je la mets pas dans le topic "est-ce que" parce que ça commence pas par "est-ce que" déjà, et parce qu'il y a déjà une question en cours qui a même pas 48h dedans) -
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Combien de temps vous tenez (sans pleurer) sans voir votre conjoint ou vos proches ?
Une question sponsorisée par Koh Lanta.
(je la mets pas dans le topic "est-ce que" parce que ça commence pas par "est-ce que" déjà, et parce qu'il y a déjà une question en cours qui a même pas 48h dedans)Des années
-
@Ragnar
faut faire KL -(bon après faut accepter de manger 2 grains de riz par jour parce que Véro a renversé le bocal commun)
-
@Shanna a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Ragnar
faut faire KL -(bon après faut accepter de manger 2 grains de riz par jour parce que Véro a renversé le bocal commun)
Honnêtement je préfère le couscous perlé mais pourquoi pas. Ce sera ça ou weight Watchers.
-
@Shanna Si je ne suis pas dans des conditions de vies inhabituelles : des mois pour mes proches, une semaine pas plus pour mon conjoint (je suis un peu dépendante affective à ce niveau).