Vous avez carte blanche !
-
@kallindra Ya un nombre croissant de gens qui se plaignent que quelque chose est la faute des non-vaccinés ? Je le constate pas des masses de mon côté. Mais si c'est le cas, c'est pas contradictoire avec le nombre croissant de personnes non-vaccinées et qui n'ont pas trop respecté les gestes barrière qui se plaignent de souffrir de séquelles relous de la covid.
-
Et sinon il y a la grippe.
Et la neige.
Et il fait -1
Et le soleil revient mercredi avec 21 degrés.Quand est ce que quelqu'un va nous inventer le tissu qui s'adapte à cette saison que j'ai rebaptisé " Printver"
-
@jonesy
C'est vrai que l'amplitude des températures est de plus en plus marquée, même dans une même journée il est pas rare chez nous d'avoir 0° le matin et 25° même 26 ou 27 l'après midi, bin oui faut trois sortes d'habit dans la journée. -
Faut que j'y aille, au lieu de glander devant l'ordi. C'est l'heure de la séance de gym pour réveiller la carcasse.
-
@ayamé
Tu vas aussi vite que sur le gif pour faire la gym ?, les rotules et roulements ne vont pas tenir ? 🤭
-
@moilimouzi : rotules et autres roulements vont très bien, ils sont bien huilés. C'est le coeur qui ne suivrait pas un tel rythme. Dans mes cours de gym, 3 séances par semaine sont axées cardio : je souffle comme un boeuf !
Il paraît que j'ai une légère faiblesse cardiaque, comme mon père qui va sur ses 95 ans, alors, vu que je suis comme lui pour beaucoup de choses, je ne m'inquiète pas.
-
-
@carl_jung : sais-tu que la brune Davina Delor est devenue nonne bouddhiste et vit désormais dans le monastère qu'elle a fondé dans le Poitou ? J'irais bien faire un stage là-bas
.
-
@ayamé
c'est dingue !
merci pour ce partage -
@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@carl_jung : sais-tu que la brune Davina Delor est devenue nonne bouddhiste et vit désormais dans le monastère qu'elle a fondé dans le Poitou ? J'irais bien faire un stage là-bas
.
il y à aussi un temple bouddiste entre le caylar et lunas sortie autoroure à une vingtaine de km!! chaque fois que je passe devant je me pose des questions
-
@pompon : quel genre de questions ?
-
@pompon : quel genre de questions ?
à savoir si c'est aussi beau à l'intérieur que l'extérieur
quelle est donc leurs convictions et religion ! -
@pompon : déjà, le bouddhisme n'est pas une religion.
Aller faire une retraite dans un centre bouddhiste, ce n'est pas du tourisme : on y va pas pour avoir du 4 étoiles et manger de bons ptits plats. La priorité, c'est être dans un lieu harmonieux propice à la spiritualité ( non religieuse ) et la méditation.Pense à sauter une ligne quand tu cites quelqu'un pour que ta réponse ne soit pas collée à la citation. La lecture en serait plus compréhensible
.
-
@pompon : déjà, le bouddhisme n'est pas une religion.
Aller faire une retraite dans un centre bouddhiste, ce n'est pas du tourisme : on y va pas pour avoir du 4 étoiles et manger de bons ptits plats.
La priorité, c'est être dans un lieu harmonieux propice à la spiritualité ( non religieuse ) et la méditation.alors je comprend pourquoi c'est tellement beau de l'extérieur
cela donne envie de voir de plus prés -
@pompon : oui, et l'intérieur est beau aussi, mais pas dans l'optique d'un 4 étoiles
.
-
@pompon : oui, et l'intérieur est beau aussi, mais pas dans l'optique d'un 4 étoiles
.
quand on passe sur la petite route entre le caylar et lodève aprés les rives
c'est juste les drapeaux et le batiment
-
@pompon : il est à 45 mn de chez moi ( 50 kms ). Suis en train de me dire que j'irai bien passer une semaine là-bas pour me remettre de mes émotions après les élections
.
-
@pompon : il est à 45 mn de chez moi ( 50 kms ). Suis en train de me dire que j'irai bien passer une semaine là-bas pour me remettre de mes émotions après les élections
.
je vais souvent aux rives donc chaque fois je passe devant le temple et je trouve le cite très beau il faudra que un jour ou l'autre je m'arrête
-
@pompon : je te le conseille vivement. Regarde ce que dégage le visage de Davina dans la vidéo que j'ai postée : une telle sérénité, tu ne la verras nulle part ailleurs.
-
@ayamé
je pense de plus en plus à faire une retraite dans un monastère
Pas de temple bouddhiste près de chez moi mais vers les Flandres des monastères qui proposent des weekend en retraite
A faire