Vous avez carte blanche !
-
@rive-bleue a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@pompon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@rive-bleue !! heu!! pas trop en me couchant à 2h du matt et lever à 6h
j'ai pas trop le temps de faire des rêvesC'est parce que tu ne me connais pas sinon tu
en ferais des rêves@Gainsburk
Si tu savais le rêve. -18 s'abstenir
@Gainsburk en type démoniaque, ça se tiens
(oui, je sais tu es doux comme un agneau)
-
@tigrette a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@pompon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@rive-bleue !! heu!! pas trop en me couchant à 2h du matt et lever à 6h
j'ai pas trop le temps de faire des rêvesC'est parce que tu ne me connais pas sinon tu
en ferais des rêves@Gainsburk
Si tu savais le rêve. -18 s'abstenir
Rooh Tigrette tu arrêtes oui ! Tu me donnes envie de te fouetter...
-
Très clairement faudrait peut-être que j'avoue à mon mari que j'ai un penchant pour le SM mais il risque de me ''tuer''
En même temps je ferais plus de rêve perturbant comme ça... Alors l'un dans l'autre
-
l'été sera chaud !! pour le pompon il est temps de se mettre au frais
-
Ou est-ce "normale " de réagir ainsi dans une telle situation?
En rêve, c'est tout à fait normal : c'est ainsi que notre psychisme fait le ménage
.
IRL, c'est plus ennuyeux car le masochisme ne résoud rien, sauf si pratiqué dans le cadre de jeux sexuels librement consentis et assumés .
Perso, je ne dis jamais que les choses sont normales ou pas, je dis : ce n'est pas nocif ou ça l'est car le but de la vie, c'est de s'épanouir et de limiter au maxi les souffrances, qu'elles soient physiques ou psychiques.
-
@ayamé a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Ou est-ce "normale " de réagir ainsi dans une telle situation?
En rêve, c'est tout à fait normal : c'est ainsi que notre psychisme fait le ménage
.
IRL, c'est plus ennuyeux car le masochisme ne résoud rien, sauf si pratiqué dans le cadre de jeux sexuels librement consentis et assumés .
Perso, je ne dis jamais que les choses sont normales ou pas, je dis : ce n'est pas nocif ou ça l'est car le but de la vie, c'est de s'épanouir et de limiter au maxi les souffrances, qu'elles soient physiques ou psychiques.
Tu as raison car sinon on serait tous faussement parfait, noyé dans le paraître ça en devient insipide. Je suis rassuré de ta réponse. Merci
. Je vais peut être en parler à mon mari ça m'évitera de culpabiliser. J'espère qu'il sera aussi indulgent que toi
-
-
Très clairement faudrait peut-être que j'avoue à mon mari que j'ai un penchant pour le SM mais il risque de me ''tuer''
En même temps je ferais plus de rêve perturbant comme ça... Alors l'un dans l'autre
Tu sais, il faut que tu prennes conscience que quelques soit les pratiques ça fini toujours "l'un dans l'autre"
-
Tu sais, il faut que tu prennes conscience que quelques soit les pratiques ça fini toujours "l'un dans l'autre"
C'est certain
.
J'imagine seulement lui dire pendant l'acte: "chérie mets moi ta main dans ma gueule". Je sais pas trop comment il le prendrait -
@rive-bleue Tu peux tout simplement avoir une discussion ouverte avec lui. Lui dire que tu aimerais expérimenter des choses comme par exemple être attachée ou autre, vous pouvez aussi commencer par des choses SM "légères" ^^
-
@kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@rive-bleue Tu peux tout simplement avoir une discussion ouverte avec lui. Lui dire que tu aimerais expérimenter des choses comme par exemple être attachée ou autre, vous pouvez aussi commencer par des choses SM "légères" ^^
C'est ce que je vais faire. J'aime beaucoup la bestialité. J'aimerais au moins qu'il m'étrangle bien comme il faut.
C'est quoi pour toi SM légères?
-
@kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :
C'est ce que je vais faire. J'aime beaucoup la bestialité. J'aimerais au moins qu'il m'étrangle bien comme il faut.
C'est quoi pour toi SM légères?
Mais c'est dangereux ça
y'a surement autre chose que ça qui pourrait te plaire non ? En plus c'est plus à faire sur les hommes cette pratique
Rooh Tigrette tu arrêtes oui ! Tu me donnes envie de te fouetter...
Rêves pas
Mais je veux bien l'inverse (ha ha
! je rigole hein ! je ferai pas de mal à une mouche)
-
là les filles l'été sera chaud
-
Mais c'est dangereux ça
Normalement non si c'est fait correctement
@Rive-Bleue je t'ai retrouvé un topic qui peut t'intéresser : Les relations SM
-
Toujours! Ce soir se sera chaud pour Madame Pompon
Merci je vais y faire un tour
Je sais et c'est bien pour ça qu'il ne voudra pas
. Il a une bonne image de moi, j'ai peur qu'il me voit différemment si je lui dis. En vrai je ne devrais même pas culpabiliser
-
Il a une bonne image de moi, j'ai peur qu'il me voit différemment si je lui dis. En vrai je ne devrais même pas culpabiliser.
Non ne culpabilise pas... Ose... Ce n'est pas saaale...
-
@rive-bleue Vas y doucement alors pour un début parce que là c'est violent s'il est dans la douceur
-
@rive-bleue Vas y doucement alors pour un début parce que là c'est violent s'il est dans la douceur
Exactement! Et comme moi même je suis douce il va pas comprendre
. Je crois que je cache une partie de moi aux gens pour être ''politiquement correct''... Je ne sais pas si tout le monde fait ça
-
@gainsburk a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Il a une bonne image de moi, j'ai peur qu'il me voit différemment si je lui dis. En vrai je ne devrais même pas culpabiliser.
Non ne culpabilise pas... Ose... Ce n'est pas saaale...
Je suis agréablement surprise! J'ai osé et ça lui a plû. Je n'ai pas discuter avec lui, ça c'est fait naturellement. Très bestiale
. Je ne m'y attendais vraiment pas...
-