• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    237
    6466
    3509654
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • LiLee
      LiLee @Hornet dernière édition par

@Hornet Merci ! 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • myrtille
        myrtille @Elenwey dernière édition par

@Elenwey oui je changerais certainement de discours si jetais ailleurs lol.
        Je suppose que cest un peu comme les cheveux (jamais content😅)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Elenwey
          Elenwey @Guizmo dernière édition par

@Guizmo 😔😔😔

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Guizmo
            Guizmo @Elenwey dernière édition par

@Elenwey Nous vivons dans un bien triste monde ma brave dame 😖

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Shanna
              Shanna @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Ya rien qui va dans cette histoire. C'est pas pour trouver des excuses à la chauffarde (qui effectivement a été malhonnête, a manqué de civisme et d'empathie) mais si ça se trouve elle n'y connaît rien non plus en droit / constats / assurance, elle a paniqué et s'est figuré qu'en ayant un accrochage avec son véhicule de fonction c'était le licenciement assuré. Alors, tombant sur une petite dame qui ne l'a absolument pas rassurée puisqu'elle n'y connaît rien en constats non plus, elle a pê promis de régler ça plus tard en étant de bonne foi sur le coup, pour percuter plus tard que c'était bien plus simple de faire comme si rien ne s'était passé. Comme susdit c'est clairement pas civique, mais en même temps ta voisine a eu le tort de ne pas la retenir ou de relever au minimum la plaque d'immatriculation.
              C'est pas juste c'est sûr, mais enfin dans le cas d'un accrochage, c'est celui qui conduit depuis le plus longtemps qui est censé s'y connaître un peu +...

Ça me rappelle une fois où la voiture de mes parents avait été emboutie par celle d'un groupe de filles qui devaient pas avoir + de 20 ans, et qui partaient en vacances, probablement dans la voiture de leurs parents. Elles étaient en tort, et elles étaient en larmes... Mon père avait été hyper rassurant en leur expliquant que c'était pas si grave que ça (personne n'était blessé).
              Bref, faut dédramatiser, mais faut aussi se souvenir que quand on conduit on est censé être adulte et responsable, connaître le code de la route, savoir ce qu'est un constat...

• Marcel
                Marcel dernière édition par

Quoiqu'il, il faut faire le truc au carré et couper court. Une dame m'avait déglingué une aile une fois (un conducteur de la voie d'à côté qui était à l'arrêt lui avait fait signe de passer sauf qu'elle n'a pas regarder la voie d'en face). Elle avait commencé à me proposer 500 balles, parce que "cette fois je suis bonne pour le malus" ou je sais plus trop quoi. J'ai bien fait de refuser, ça en a coûté 1500.

• 1
                • 2
                • 320
                • 321
                • 322
                • 323
                • 324
                • 324 / 324
                • Premier message
                  Dernier message

NodeBB | OVHcloud