Vous avez carte blanche !
-
@apis-32 vive le vent et le pluie
-
J'adore quand ma mère me donne des nouvelles de gens que j'ai connu quand j'étais enfant/ado et que je vivais encore dans la région : "ah tiens, tu connais machine ? Elle est à peu près dans tes âges, tu étais à l'école avec". "Oui, ce nom ne m'est pas inconnu même si je ne traînais pas avec." "Bah elle a eu un accident de voiture et elle est morte avec son mari et leurs deux enfants". "Merci, maman, ça fait toujours plaisir ce genre de nouvelles de bon matin". x_x
-
@apis-32 Moi non plus,je n'aime pas le grand vent!
Je suis déséquilibrée,en vertige,sans doute pq j'ai fait des vertiges et que mes oreilles sont sensibles!
Ca me gâche bien les vacances ,si mistral ou autant soufflent!
En Lorraine,c'est temps mitigé souvent,mais rares coups de vent forts! -
@heidi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Le vent souffle
sur les plaines de la Bretagne armoricaine
(obligée)
-
@shanna Je jette un dernier regard sur ma femme, mon fils et mon domaine
Akim, le fils du forgeron est venu me chercher
Les druides ont décidé de mener le combat dans la vallée.(Oh yeah, baybay).
-
@egon =P c'était trop tentant hein ?
Ça me rappelle cette mode qu'il y avait eu un temps sur msn (oui hein, faites pas comme si vous étiez trop jeunes pour savoir) qui consistait à balancer le début d'une chanson un peu catchy à tous ses contacts en même temps pour compter le nombre de personnes qui répondaient direct en donnant la suite des paroles.Perso, plus d'une fois j'ai répondu un truc genre "hein ?". Je suis, j'étais, je resterai une ouiche en culture musicale. (mais je connais la Tribu de Dana, l'essentiel donc)
-
@egon et c'est pas ici le BTMC
-
@delnis Oui, mais on parle de Manau là. C'est pas pareil. °_°
-
Le mistral j aime pas du tout, très pénible comme vent...
-
@icescream accepter le vent local me semble nécessaire quant on aime voyager on ne peut pas éviter celui ci bi les montagnes ni les rivières tout n est pas aussi lissé que l humain voudrais heureusement ..
-
@heidi on peut accepter sans aimer pour autant
-
@icescream oui tout a fait
... ...en effet -
@Delnis ....tu connais j adore . . Arte encore...
-
La proprio qui m'écrit pour me signaler qu'elle va bientôt faire une nouvelle visite de l'appartement pour une future coloc. D'où ? J'veux pas. Je suis bien depuis un mois à profiter de l'appart en solo. è_é
-
@egon Tu peux pas refuser ? tant que tu payes le loyer complet ce n'est pas + avantageux pour la proprio d'avoir des colocs ?
-
@hornet Nop, je paye que ma part donc je ne peux pas refuser. Y'a aussi l'autre coloc restante qui paye (elle est juste absente pendant encore un mois). Elle veut combler les deux chambres vides maintenant que les restrictions sont en train d'être levées.
-
@le tueur unbrin d humour et de culture décalée....
.. -
-
Nom de Dieu POURQUOI j'ai pas accès au trombi ? J'pensais me détendre en matant vos tronches pff.
-
@ronchon Nananananère.