Vous avez carte blanche !
-
@Jonesy Ton conjoint c'est Zorg ?
-
Un dessin qui touche la cible!
-
-
ce matin j'apprends coup sur coup que :
-je suis possiblement cas contact
-que Linky veut passer en force dans ma maison dans 3 jours
-que la présidente de l'association des parents d'élèves s'est servie allégrement dans le compte en banque, dont je suis trésorière adjointe (gros soucis en vue)et suite à cette débauche de bonnes nouvelles,
En allant à l'école, ma fille glisse et se prend un trottoir dans la joue >
résultat télétravail, tout en appliquant des compresses de glace sur le visage tuméfié,
c'est sport. Il n'était que 8h15 -
@Jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
ce matin j'apprends coup sur coup que :
-je suis possiblement cas contact
-que Linky veut passer en force dans ma maison dans 3 jours
-que la présidente de l'association des parents d'élèves s'est servie allégrement dans le compte en banque, dont je suis trésorière adjointe (gros soucis en vue)et suite à cette débauche de bonnes nouvelles,
En allant à l'école, ma fille glisse et se prend un trottoir dans la joue >
résultat télétravail, tout en appliquant des compresses de glace sur le visage tuméfié,
c'est sport. Il n'était que 8h15On n’est pas vendredi 13 pourtant
Pour la présidente de l’assoc’
-
@Jonesy Détends-toi,le W.E commence!
Et contacte la malhonnête ,en lui affirmant qu'en plus des ennuis qui l'attendent,
tu porteras plainte si tu es soupçonnée ,avec demande de dommages-intérêts!
Pour le compteur,ils le posent là ou ils ont décidé... -
@Jonesy eh bin dis donc... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Comment va ta fille ? -
-
@Myra-flore trop beau l'arbre !
-
Un petit rappel,en ce jour de chgt d'heure.
Pour les parents qui obligent les petits à remonter de la plage à midi,pq le soleil est au zénith,et que donc,on va se mettre à l'ombre,et on sera de retour vers 15h..
A midi,en réalité,le soleil est à 10h...
Et à 15h,il est 13 h au soleil ,et ça cogne bien!
Donc,revoyez les horaires,en vous souvenant que les pendules ont deux heures d'avance sur l'heure solaire! -
@Myra-flore
Ce matin, corvée de pendules à remettre à l'heure folle ...
Sauf pour celle de la cuisine qui reste à "l'heure vieille", celle du soleil, qui était encore en concurrence avec " l' heure légale" dans le petit coin d' Armagnac où j'habitais, jusqu'au moment où l'heure Giscard est venue perturber les enfants, les poules et les vaches ! -
Tu sais,hier soir,j'étais vraiment tentée de laisser les pendules à l'heure affichée,vu que personne ne s'intéresse ni à l'heure ou je dors,pas plus qu'à celle ou je déjeune!
Et j'ai pensé que ne naviguerais à vu chaque jour,et voilà!
Je suis le troupeau! -
J'ai testé Gartic Phone avec ma sœur et ses potos sur Discord vu qu'ils m'en avaient déjà parlé. Et c'est vraiment poilant à faire. Si on ajoute le fait que j'étais claquée comme pas possible, ça part très très vite en couilles. C'est encore bien plus fun que skribbl.io !
-
@Egon C'est bien fendard en effet. C'est là que je prends un coup de vieux, je sais même pas ce que c'est Discord.
A l'échelle du forum ça pourrait être une idée d'anim. Il faudrait s'envoyer les dessins en privé. -
@Guizmo Discord, c'est un logiciel qui permet de communiquer sous la forme IRC sur des serveurs privés sur lesquels on peut venir via une invitation et qui permet aussi notamment de faire des vocaux, des conversations vidéos et de streamer.
C'est très sympa pour jouer à plusieurs et donc pas mal utilisé pour les jv. -
-
Quelques photos que j'ai ... bah photographiees
-
Le train est déjà bien rempli au départ et à partir de Bourges, il va juste être blindé à ce stade. Heureusement que je descends à l'un des derniers arrêts. pleure
-
@Egon Profite bien de ce dernier weekend de liberté ! (ya zéro vanne dans ce post, je tiens à préciser, je sais que ça va être rude après ça, alors j'espère que tu vas emmagasiner de bonnes ondes ce weekend, plein de soleil et de douceur)
-
Petit plaisir coupable du début de soirée quand mon auteur favori du moment réponds à mon mail/dérapage que je lui ai envoyé et que parmi les extraits de sa réponse figure "vous avez ensoleillé ma journée"
Telle une groupie, mon bidou gargouille.