• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    235
    6757
    3501579
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Laly
      Laly dernière édition par

Bonsoir à tous,

Un petit coucou avant la fin de l'année

oui je suis limite mais ça va encore !

J'espère que vous avez passé un bon Noël, en plus des bons achats d'un montant bien sympa au boulot j'ai eu une prolongation de mon contrat et une augmentation bien sympa aussi. Le loup c'est que je ne sais pas encore si c'est un CDD ou un CDI 🤣
      Ma chef (N+1) milite pour un CDI ! 🤗 Le N+2 la soutien et ils semblent avoir convaincu le N+3 (eh non ce n'est pas fini, il y a encore un N+quelque chose, j'ai perdu le fils, il y a trop de chef dans mon service). Le N+x, donc, veut me rencontrer pour parler de la suite (j'ai eu l'info il y a 10 jours mais je ne l'ai toujours pas vu, pas plus qu'en 8 mois et demi du reste).
      Au pire (d'après ma chef) je re-signe pour un CDD de 10 mois qui devrait se transformer en CDI dans les 2 mois... Bon ben je demande à voir, hein, parce que je veux bien croire au Père-Noël
      Si, si ! Il existe !
      Pas de cadeau pour ceux qui n'y crois pas à dit mon père !
      mais là ils commencent à me vendre une licorne je pense... Je la voudrais bleue la licorne, c'est possible ? 😜 Bon arc-en-ciel alors !

Et une petite photo insolite pour finir l'année.
      En octobre, j'ai ramené une vraie ménagerie en même temps que ma dernière grappe de raisin du jardin de mes parents.
      Il y avait 2 araignées, 2 fourmis, 2 petites bestioles genre mini-scarabées et ça IMG_0112_.jpg
      Oui, oui le raisin était un peu abîmé mais ce n'est pas ce qu'il faut voir

IMG_0114_.jpg

Je vous souhaite une très bonne fin d'année, je vous envoie de gros bisous à l'année prochaine ! 😘 😘 😘

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
      • Cygoris
        Cygoris @Laly dernière édition par

japFA.gif
        Pareil pour toi 😉

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • pompon
          pompon @Myra flore dernière édition par

@myra-flore je sais mais c'est notre génération c'est difficile de les voir partir

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Tigrette
            Tigrette dernière édition par

je ne sais toujours pas comment on fait pour mettre des smileys dans les MP, j'ai tout essayé , rien ne fonctionne, c'est moche le texte sans rien...Vous faites comment vous 😰

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Kallindra
              Kallindra @Tigrette dernière édition par

@tigrette bah je fais le signe du symbole 🙂

• Hornet
                Hornet dernière édition par Hornet

@tigrette Tu as une saisie semi-automatique sur le forum pour les emojis il faut taper une partie de code (ex : 😊 = :blush:)

Tu tapes :b tu as tous les emojis qui commencent par b etc. Faut savoir ce qu'on veut mettre mais on finit par bien connaitre ceux qu'on utilise le plus souvent.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Astyanax
                  Astyanax dernière édition par

@jonesy HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND...!

Of course, of course... But... MAYBE...

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Jonesy
                    Jonesy @Astyanax dernière édition par

@astyanax tu as bien boycotté 2021 dis donc

I'm a creep, I'm a weirdo

Astyanax 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Astyanax
                      Astyanax @Jonesy dernière édition par

@jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@astyanax tu as bien boycotté 2021 dis donc

J'ai été malade plusieurs fois à cause de la cochonnerie. Le top des discussions évoquant surtout le phénomène, j'ai essayé de m'extraire, chez moi, en lisant.

2022 me tient un peu par les ovaires.

Of course, of course... But... MAYBE...

• loutre
                        loutre dernière édition par

J'ai changé de lunettes.

Troquée une vielle paires aux verres abimes et rayé à grosses montures noires et epaisses pour une petite paire métallique à la monture toute fine.

Mais quand je les ai mises..... j'ai vue clair et net pour la première fois depuis un bon moment.

Et cest là que je me suis rendue compte que j'étais nettement plus à l'aise dans un monde flou où les traits des gens sont brouillés caché derriere mes grosses montures épaisses.

Je ne voyais rien et personne ne me voyait....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                        • Peri
                          Peri dernière édition par

La fève de la galette.

IMG_20220108_135009.jpg

Par chez moi les avis divergent, si elle est à l'effigie d'un perso Minecraft, ou bien s'il s'agit d'un petit Hitler de 6 ans (oui, nous sommes une famille de 🤡 ).

Un compromis à finalement été trouvé. On l'a baptisé Mein Krapft.

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                          • Yoyo
                            Yoyo dernière édition par

Un petit conseille lorsque vous faites les courses, évitez de les faire lorsque vous avez faim! Vous allez acheter tout ce qui vous fait envie sur le moment

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Myra flore
                              Myra flore dernière édition par

Un étudiant a demandé un jour à l'anthropologue Margaret Mead ce qu'elle considérait comme le premier signe de civilisation dans une culture. L'étudiant s'attendait à ce que l'anthropologue parle de crochets, de bols en argile ou de pierres à aiguiser, mais non. Mead a dit que le premier signe de civilisation dans une culture ancienne est la preuve d'une personne avec un fémur cassé et guéri. Mead a expliqué que dans le reste du règne animal, si vous vous cassez la jambe, vous mourez. Vous ne pouvez pas fuir le danger, aller à la rivière pour boire de l'eau ou chasser pour vous nourrir. Vous devenez de la viande fraîche pour les prédateurs. Aucun animal ne survit à une patte cassée assez longtemps pour que l'os guérisse. Un fémur cassé qui a guéri est la preuve que quelqu'un a pris le temps de rester avec celui qui est tombé, a guéri la blessure, a mis la personne en sécurité et a pris soin d'elle jusqu'à ce qu'elle se rétablisse. "Aider quelqu'un à traverser des difficultés est le point de départ de la civilisation", a expliqué Mead. La civilisation est une aide communautaire."
                              A méditer, à l'heure où la communauté est stigmatisée, où l'entraide est conditionnelle et le chacun pour soi brandi comme un accomplissement civilisationnel.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                              • Kallindra
                                Kallindra dernière édition par

Hier j'ai pas pu améner mon loulou a son entrainement de sport.
                                Et bah du coup, coup de bol, mail du coach ce soir, tous les présents sont cas contact, l'un des momes a été testé positif hier soir.

Spider-Trunks 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Spider-Trunks
                                  Spider-Trunks @Kallindra dernière édition par

@kallindra Hé bah, c'est pas de chance pour les gosses qui sont cas contact, heureusement que ton gosse a eu de la chance

• apis 32
                                    apis 32 dernière édition par apis 32

Déjà le 10 ?
                                    On a déjà passé 1/3 du mois et je n'ai eu qu'une crise de migraine

qui a duré 3 jours, d'accord...

Plus que 21 jours à tenir sans anti douleur.

Demain, le froid revient... je crois que je vais dormir avec un bonnet de nuit !

text alternatif

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Egon
                                      Egon dernière édition par

Les gens dans le nouveau boulot : "oh tu sais, tu peux venir avec nous le midi dans la grande salle". "Tu sais qu'on mange dans la grande salle en général ? Pour éviter que tu restes toute seule". Sans compter les gens qui invitent directement.

Moi : "Euh oui oui, c'est cool." Difficile de faire comprendre que ça ne me dérange pas d'être seule pendant la pause, au contraire. J'aime bien avoir mon moment à moi pour lire un peu et aussi envoyer des messages à mes proches. En plus, on a justement un espace "pause lecture" dans le bâtiment, le pied ultime !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Kallindra Orabig 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Kallindra
                                        Kallindra @Egon dernière édition par

@egon au pire tu manges avec eux puis quand ils vont à la clope tu vas bouquiner ^^

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Orabig
                                          Orabig @Egon dernière édition par

@egon C'est vrai que c'est difficile de faire comprendre aux gens que c'est pas parce qu'on aime bien être seul que ca fait de nous des asociaux, ou que c'est parce qu'on aime pas les gens...

Bon, moi, j'aime pas les gens, mais c'est pas un bon exemple...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                          • Hornet
                                            Hornet dernière édition par

Au boulot on est obligés de manger dans nos bureaux...

...et c'est trop cool !

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 218
                                            • 219
                                            • 220
                                            • 221
                                            • 222
                                            • 337
                                            • 338
                                            • 220 / 338
                                            • Premier message
                                              Dernier message