Vous avez carte blanche !
-
@kachina Je propose de travailler uniquement le mardi et le jeudi et de disposer du reste de sa semaine comme bon nous semble.
-
@egon quelle merveilleuse idée ! parce que les Lundi j'en ai ma claque
-
@egon bon cette semaine, je ne suis pas loin de ta proposition
Je suis en congé vendredi et je ne travaille pas le mercredi donc
-
@want-wish t'es pas obligée de venir nous narguer !
tiens je me venge ! On m'offre le pont du 11 novembre. Youpiiiiiiii!
-
@kachina oh mais que si justement !! Presque tout le plaisir est là.... Je prépare les valises des vacances vendredi... Tu parles d'une journée de repos!!
-
-
@kachina pas de pont du 11 novembre pour moi, ce sera ma seconde semaine de congés pour me reposer des vacances 🤭🤭
-
Ben moi j'aime pas les vacances parce que je m'ennuie
En vrai j'aime les vacances que si j'ai prévu un truc à faire, sinon aucun intérêt. -
@want-wish je vais me fâcher !
-
C'est quoi un lundi ?
-
@el-martini j'aime trop glandouiller et dormir !
-
@kachina Oui je te comprends parfaitement je serai à ta place moi aussi je m'enerverais hihi .. je vous enverrai des photos, ça rattrape un peu
-
@want-wish je t'en enverrai aussi de mon canapé
-
@kachina c'est ce que je fais quand je suis pas au travail déjà mdr du coup faut que pendant les vacances ça change de rythme
-
@want-wish a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Je prépare les valises des vacances vendredi...
Tu as une petite place pour moi?
Il faut juste arrêter de me faire boire après minuit. J'en ai encore fait l'expérience ce week-end...
-
@el-martini @want-wish
-
@want-wish c’est mieux en retraite, on connaît pas ni les ponts, ni week end… je dis ça, je dis rien
-
@etiquator tu sors !
-
@guizmo mince on se ressemble vraiment alors moi aussi mais ça marche aussi avant minuit dans mon cas
Je vous amènerai bien tous avec moi si c'était possible !
@Etiquator la retraite pour moi comme pour beaucoup d'autres ici, ça risque d'être sans nous -
@want-wish J'ai encore vu que ce que j'ai bu après c'était l'excès.
On a bien rigolé mais maintenant je mets le week end pour m'en remettre. Bon on avait encore invité un couple d'amis à l'apéro le samedi soir mais là je me suis modéré.