• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    250
    8001
    3495844
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cygoris
      Cygoris dernière édition par

Pourriez-vous me passez le vin, svp ?

Grace à une machine de Rube Goldberg réalisée par Joseph Herscher.
      (une machine qui réalise une tâche simple d’une manière délibérément complexe, le plus souvent à l’aide d’une réaction en chaîne)

Y a même des petites souris toutes mimi 😊

(installez vous et visionnez au moins de 1' à # 3'50)

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@cygoris Eh bien, c'est un résumé allégorique des débats de l'assemblée nationale actuelle, en quelque sorte 🙂

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ragnar
          Ragnar dernière édition par Ragnar

J'ai beau essayé de me convaincre que le mec avec qui je parle ne veux que du cul (au regard de nos conversations) mon petit cerveau veut que ce soit plus que ça 😒

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Tigrette
            Tigrette @Ragnar dernière édition par

@ragnar a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

J'ai beau essayé de me convaincre que le mec avec qui je parle ne veux que du cul (au regard de nos conversations) mon petit cerveau veut que ce soit plus que ça 😒

Euh ! d'après ce que tu dis le mec s'en fout de ton cerveau alors toi tu veux quoi ? Essaie le luc peut être que ça montera plus haut après 🤣

Ragnar 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Ragnar
              Ragnar @Tigrette dernière édition par

@tigrette a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@ragnar a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Euh ! d'après ce que tu dis le mec s'en fout de ton cerveau alors toi tu veux quoi ? Essaie le luc peut être que ça montera plus haut après 🤣

C'est ce que j'espère ☺️

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Cygoris
                Cygoris @Invité dernière édition par

😊
                qq chose comme ça

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Rive Bleue dernière édition par

@rive-bleue je rentre de vacances, j'espère que tu n'es pas partie car pas trop le temps de lire les posts

Rive Bleue 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Rive Bleue
                    Rive Bleue Banni @Invité dernière édition par

@chouchou13 a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@rive-bleue je rentre de vacances, j'espère que tu n'es pas partie car pas trop le temps de lire les posts

Non je ne suis pas partie, c'est juste que je suis pas VIP donc j'ai pas le droit de parler en mp 😉. Bonne vacance à toi, profite bien!

Tigrette Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Tigrette
                      Tigrette @Rive Bleue dernière édition par

@rive-bleue a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Non je ne suis pas partie, c'est juste que je suis pas VIP donc j'ai pas le droit de parler en mp 😉. Bonne vacance à toi, profite bien!

T'as pas fait tomber les bons hommes ma pauvre lucette, y'en a qui te résistent mais tu les auras un jour, tu les auras 🤣

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Rive-Bleue
                        tu diais : Ça sent la Friend zone 😔. Faut jamais dire ça a une femme😱. Je sais y'a beaucoup de contradiction chez nous, si tu dis ça elle va penser que tu pourrais potentiellement lui piquer son mec.

Oui, mais si je dis la vérité, ça me mènera où ?
                        Ok, je suis riche et intelligent, gossbo et sportif, bon cuisinier et bricoleur... mais aucune femme ne se contenterait de ça...

Surtout pas @Tigrette...

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Antigua
                          Antigua @Invité dernière édition par

@punk-à-chien a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Ok, je suis riche et intelligent, gossbo et sportif, bon cuisinier et bricoleur... mais aucune femme ne se contenterait de ça...

Oh la, encore les chevilles !🤣 Fais gaffe, avec la chaleur ça risque d'être problématique. Va falloir opter pour les tongs (sans chaussette hein)

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@antigua a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Oh la, encore les chevilles !🤣 Fais gaffe, avec la chaleur ça risque d'être problématique. Va falloir opter pour les tongs (sans chaussette hein)

Faut que je change quelque chose ?
                            795d6275-c50b-40ca-8949-c2f55023f5ee-image.png

Antigua Rive Bleue 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Antigua
                              Antigua @Invité dernière édition par

@punk-à-chien oh là oui. Ça manque grave de sex appeal. 🤣

• Un Ancien Utilisateur

@rive-bleue je suis revenue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Rive Bleue
                                  Rive Bleue Banni @Invité dernière édition par Rive Bleue

@antigua a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Faut que je change quelque chose ?
                                  795d6275-c50b-40ca-8949-c2f55023f5ee-image.png

J'aime beaucoup ça fait très fashion week ! 😉

@chouchou13

Ça c'est bien passé tes vacances ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur

@rive-bleue oui merci, repos total
                                    sauf fait les boutiques avec ma belle fille mdr, elle n'aime pas les faire seule

Rive Bleue 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Rive Bleue

@chouchou13

C'est pas très drôle de les faire seule.
                                      C'est bien de souffler un peu, là maintenant faut se remettre dans le bain.

Je pars bientôt en Ardèche et Alsace ça va être sympa de changer d'air!

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur

@rive-bleue j'adore l’Ardèche, j'y vais souvent

Rive Bleue 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Rive Bleue

@rive-bleue j'adore l’Ardèche, j'y vais souvent

J'y suis allé plusieurs fois cette année. C'est un très beau département. Surtout pour ceux qui aiment escalader, faire de la spéléologie, canoë, rafting.... C'est vrai que c'est pas mal

• Zazoute
                                            Zazoute dernière édition par

@Easy-K Pour éviter le HS, je réponds à ton poste, ici.
                                            Je veux bien le croire que c'est fatigant, je bosse en équipe et quand je vois certains comportements...en plus du reste..(contenter tout le monde, prendre sur soi..) la patience est parfois mise à rude épreuve... depuis combien de temps fais-tu ce métier?

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 288
                                            • 289
                                            • 290
                                            • 291
                                            • 292
                                            • 400
                                            • 401
                                            • 290 / 401
                                            • Premier message
                                              Dernier message