Vous avez carte blanche !
-
@Antigua
Hier, ça a soufflé braiment très fort après le déjeuner, mais quand nous sommes partis vers 2 heures et demi, c'était fini. -
-
@Plume c'est une fourmi cette horreur !! c'est pas plutôt un monstre des dessins animé
-
@Plume
Tain, elle a le swag, cette fourmi
-
@Doc-Cranium Tu peux l'adopter si tu veux. Je te la laisse.
Je sais, mon bon coeur me perdra. -
@Plume Le truc c'est que le cadrage donne l'impression que ses yeux sont au niveau de ses antennes, alors qu'ils sont là :
Je trouve que ça rend la bête bcp moins répugnante...
C'est mignon une fourmi ! -
@Shanna Une fourmi oui mais pas celle-là.
Même si elle a les yeux derrière la tête. -
@Plume tain au moment d'éteindre l'ordi je tombe sur ça .
Déjà que j'avais pas trop d'estime pour ces bestioles, alors là je vais mettre du temps pour oublier cette image . Berk !
-
@Kachina Regarde dans tes placards de cuisine s'il n'y en a pas une colonie.
-
@Plume figure toi que j’ai été vérifier
Me suis battue tout l’été avec ces passagers clandestins . Un cauchemar et en plus en regardant ce selfie
au secours !
-
-
-
@pompon :
-
-
@Plume merci cette vidéo dépasse largement ce que j imaginais....il y a des gens intéressants et incroyables encore sur cette planète......
-
Un ermite contemporain qui accueille à bras ouverts
-
@Plume Très mignon ce papy...
Ce qui est admirable dans son discours (pour moi), c'est que la simplicité de sa vie est doublée d'une grande générosité, c'est pas un ermite qui rejette la société !
-
@Shanna D'après ce que j'ai pu lire, il a un parcours très varié mais toujours dans la lignée de l'aide à autrui et de la nature.
Militant syndicaliste, infirmier psy, créateur d'un magasin bio à Rennes et d'un espace de réinsertion précurseur des AMAP. -
Quelle surprise tout à l'heure :!
Au pied des conteneurs à bouteilles vides, 6 bouteilles de vin du Jura de 2010 pour qui n'en veut... Sans doute une vieille maison vidée par des gens qui ne boivent aucun alcool...
on testera demain soir à l'apéritif. -