• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    242
    7175
    3495802
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pompon
      pompon dernière édition par

268757734_319900946804840_3618478594602678689_n.jpg
      photo de famille

Myra flore 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

3fd7a505-1495-45ac-a49e-61411a7e09d2-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • pompon
          pompon dernière édition par

269829378_671698567544023_2072313781513756764_n.jpg 267509953_473845510841373_8568664215712294534_n.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Myra flore
            Myra flore dernière édition par

b5ed0e88-0ae1-441c-b32d-138bca949a68-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Myra flore

65771f2f-0403-4cca-b9db-f9d4820e26f0-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
              • Egon
                Egon dernière édition par

Jeudi, c'est la fin du contrat et j'ai même pas encore d'infos sur les modalités (paperasses, badges à retourner, etc.), ahah. Et 10 jours ensuite de repos avant de commencer le nouveau. Autant dire que pour ces derniers jours, c'est un petit peu la branlette (surtout que y a quasiment personne au taf, et ma cheffe est en vacances). °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Myra flore

Su un amateur de belles voitures lit ce forum,je lui fais savoir que Bugatti existe tjrs,à Molsheim,et qu'il
                  construit des voitures selon la demande du (richissime) amateur,dont tous les désirs sont exaucés...
                  a5435b22-8a4f-4bdf-85cb-fd4a3c0d4dc7-image.png
                  Je changerais bien ma Clio....si je gagnais au loto!

• Laly
                    Laly dernière édition par

Bonsoir à tous,

Un petit coucou avant la fin de l'année

oui je suis limite mais ça va encore !

J'espère que vous avez passé un bon Noël, en plus des bons achats d'un montant bien sympa au boulot j'ai eu une prolongation de mon contrat et une augmentation bien sympa aussi. Le loup c'est que je ne sais pas encore si c'est un CDD ou un CDI 🤣
                    Ma chef (N+1) milite pour un CDI ! 🤗 Le N+2 la soutien et ils semblent avoir convaincu le N+3 (eh non ce n'est pas fini, il y a encore un N+quelque chose, j'ai perdu le fils, il y a trop de chef dans mon service). Le N+x, donc, veut me rencontrer pour parler de la suite (j'ai eu l'info il y a 10 jours mais je ne l'ai toujours pas vu, pas plus qu'en 8 mois et demi du reste).
                    Au pire (d'après ma chef) je re-signe pour un CDD de 10 mois qui devrait se transformer en CDI dans les 2 mois... Bon ben je demande à voir, hein, parce que je veux bien croire au Père-Noël
                    Si, si ! Il existe !
                    Pas de cadeau pour ceux qui n'y crois pas à dit mon père !
                    mais là ils commencent à me vendre une licorne je pense... Je la voudrais bleue la licorne, c'est possible ? 😜 Bon arc-en-ciel alors !

Et une petite photo insolite pour finir l'année.
                    En octobre, j'ai ramené une vraie ménagerie en même temps que ma dernière grappe de raisin du jardin de mes parents.
                    Il y avait 2 araignées, 2 fourmis, 2 petites bestioles genre mini-scarabées et ça IMG_0112_.jpg
                    Oui, oui le raisin était un peu abîmé mais ce n'est pas ce qu'il faut voir

IMG_0114_.jpg

Je vous souhaite une très bonne fin d'année, je vous envoie de gros bisous à l'année prochaine ! 😘 😘 😘

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                    • Cygoris
                      Cygoris @Laly dernière édition par

japFA.gif
                      Pareil pour toi 😉

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Myra flore
                        Myra flore @pompon dernière édition par

@pompon Il commence a y en avoir beaucoup qui sont "manquants"...
                        Mais c'est la plus belle photo des yé-yés de ces années de jeunesse!

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • pompon
                          pompon @Myra flore dernière édition par

@myra-flore a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@pompon Il commence a y en avoir beaucoup qui sont "manquants"...
                          Mais c'est la plus belle photo des yé-yés de ces années de jeunesse!

tu à raison comment ne pas être un peu triste devant cette photo qui nous rappelle notre jeunesse

Myra flore 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Myra flore
                            Myra flore @pompon dernière édition par

@pompon Ils ont eux aussi bien changé!
                            Leur jeunesse était la nôtre...
                            Ils partagent notre vieillesse,sans qu'on les voie!
                            Mais on peut tjrs les écouter avec plaisir!
                            Dutronc avait annoncé une tournée en 2022 avec son fils...

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • pompon
                              pompon @Myra flore dernière édition par

@myra-flore je sais mais c'est notre génération c'est difficile de les voir partir

• Dryanaide
                                Dryanaide dernière édition par

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                • Myra flore

9864eab0-580a-475f-826b-a057b984c770-image.png

• Tigrette
                                    Tigrette dernière édition par

Bonne Année
                                    Plein de bonnes choses pour tout le monde en 2022 .

2022-Bonne-Annee-GIF-Anime-Humour-hd.gif

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@Kallindra j'ai vu mes poules sur ma voitures aujourd’hui , j'ai trouvé sa mignon ^^ puis je suis allé à ma voiture et j'avais des crottes de poules sur le toit , zeennn sui zému !
                                      text alternatif

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Kallindra
                                        Kallindra @Invité dernière édition par

@sky je comprends pas pourquoi le tag 👀

Yoyo Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Yoyo
                                          Yoyo @Kallindra dernière édition par Yoyo

@kallindra @sky
                                          Comment je comprend rien à vos échanges, je dois pas avoir tous les codes 😓

Mais ça doit venir de mon cerveau fatigué, pourquoi sky est ému d'avoir des fientes de poules sur le toit de sa voiture (j'imagine que c'est de l'humour mais ça dépasse mes capacités) et je ne comprend pas le rapport avec cette histoire de tag. Je ferais mieux d'aller me coucher moi 😴

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par

@kallindra bha écoute , j'ai un doute maintenant ....., c'est toi qui avait demandé des nouvelles de mes poules recensement ? j'ai un soucis de mémoire de pseudo , c'est une personne en A a la fin

@Yoyo je suis ému tel un père pour sa poule , comme un père voir dire son enfant dire papa moi j'ai vu ma poule faire sa première crotte sur le toit de ma voiture c'est exceptionnel !

Après c'est le sujet carte blanche alors on peut commencer le sujet qu'on veut non ? bon je vais éviter alors parce que je vois arriver les rageux du coin m'insulter et me traiter de gosse ou de débile 😅 comme sur un autre sujet , sachez le j'utilise le forum comme pass temps 😅

ayamé Un Ancien Utilisateur Yoyo 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 244
                                            • 245
                                            • 246
                                            • 247
                                            • 248
                                            • 358
                                            • 359
                                            • 246 / 359
                                            • Premier message
                                              Dernier message