• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    242
    7160
    3495802
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox t’inquiète , c'est un peu la merde pour tout le monde dans divers domaine , c'est égoïste mais ça aide de savoir qu'on n'est seul a avoir des soucis , il faut arriver à faire abstraction du jugement des gens

Betty1980 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Betty1980
        Betty1980 @Invité dernière édition par

@Sky c'est exactement ça ! C'est aussi l'intérêt d'un forum comme celui-ci
        A la fois pouvoir partager sur des sujets culturels (ou pas d'ailleurs),mais aussi s'apaiser et se soutenir moralement,ne serait ce qu'en lisant les posts des autres

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Astyanax
          Astyanax @Doctor Mox dernière édition par

@Doctor-Mox a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Pffffff.

Ce contexte. Ce Confinement...

J'avais décidé de Commencer une Perte de poids un rééquilibrage (il parrait que "perte" est négatif)

J'avais perdu 2 kg...

Et pouf Annonces de Macron, chef qui me Saoul, Client merdique incivilités et Hop Craquage hier et ce soir

Du coup tout ca pour rien... repris...

Je vais finir Célibataire, vieux , con et aigris à caresser un Chat (et je suis pas Fan des chats)🥺🥺🥺

Bref ca iras mieux demain...

Heureusement que je viens ici et que j'ai vraiment adhéré à ce forum. Même si j'ai encore du mal a participer à tout comme vous.

Je te mangerai bien, moi.
          Je n'aime pas les chats aussi.
          On finit célibataires ensemble, si tu veux ?

Of course, of course... But... MAYBE...

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Astyanax dernière édition par

@Astyanax je peux venir avec vous ? on pourra courir au ralenti sur une plage de sable ?

Astyanax 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • ivoire
              ivoire dernière édition par

@Doctor-Mox

Je viens de prendre connaissance des derniers échanges te concernant. Je vois que tu es à nouveau pas très bien au niveau moral. Relis les messages que je t'avais envoyés en MP et relis aussi ce que j'avais écrit sur ton topic "Couple et différences physiques" et si tu veux que je développe mes écrits un peu plus sur le physique et l'attirance X ou Y, c'est possible aussi.

Les 2 kilos repris ne sont pas une fatalité, en plus tu sais très bien comment les reperdre.

Et ne reste pas tout seul pendant cette période, même s'il y a un nouveau confinement, reste en contact avec l'extérieur, ta nièce, le forum, que sais-je encore... ça te motivera de savoir que quelqu'un te soutient.

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Astyanax
                Astyanax @Invité dernière édition par

@Sky a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@Astyanax je peux venir avec vous ? on pourra courir au ralenti sur une plage de sable ?

Viens, Sky, viens. Avec la musique de friends, derrière.

Of course, of course... But... MAYBE...

• Egon
                  Egon dernière édition par

Tain, y a personne dans le métro ni à Montparnasse, c'est ouf. J'ai jamais vu ces endroits aussi vides. Faut dire qu'il y a peu de trains là.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • LeaPierce
                    LeaPierce dernière édition par

Il a plu, neigé et grêlé aujourd'hui. La totale en un jour.

Betty1980 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Betty1980
                      Betty1980 @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce tu es dans quel coin de la France pour qu'il y ait eu un tel déluge ?
                      Parce qu'à Lyon j'ai failli attrapé un coup de soleil ☀️

Un Ancien Utilisateur LeaPierce 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Betty1980 dernière édition par

@Betty1980 elle est chez les mangeurs de frites

Betty1980 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Betty1980

@Sky donc en Bretagne, c'est ça ?😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Betty1980 dernière édition par

@Betty1980 OHHHH Pitain OHHHH pitainnnnn 😱😱😵😵 de loumourrrr de loumourrrr

Betty1980 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Betty1980

Ce message a été supprimé !
                              • LeaPierce
                                LeaPierce @Betty1980 dernière édition par

@Betty1980 Suis en Belgique ☺️

• Betty1980
                                  Betty1980 dernière édition par

@LeaPierce je ne connais pas 🙂
                                  Mais j'espère bien venir prochainement la Jeanneke-Pis🙂

• Myra flore
                                    Myra flore dernière édition par

Un test pour voyager,dans de beaux paysages:
                                    https://slideplayer.fr/slide/12796120/
                                    Je ne propose pas un jeu ,juste un test que chacun réussira,ou pas!

Betty1980 Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Betty1980
                                      Betty1980 @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore très sympa 🙂
                                      Magnifiques paysages 🙂

• want.wish
                                        want.wish dernière édition par

J'en suis au cinquième ou sixième visionnage de Descendant 3 depuis samedi dernier j'en ai légèrement ras le bol mais heureusement pour moi on a aussi refait le 1 et le 2 pour diversifier!!!😥😓

• Dryanaide
                                          Dryanaide dernière édition par

Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les défenseurs du droit de la femme ?

Juste pour le fun ! Parce que nous gonfle au quotidien sur ce qu'il faut faire, dire, etc pour ne pas froisser untel ou untel ... Mais il n'y a plus personne pour le rappeler à un chef d'Etat à qui ont a quelque chose à demander.

Premièrement, je trouve le comportement de madame Von Der Leyen trop passif et celui de monsieur Charles Michel vraiment à chier. Il aurait dû laisser sa place à madame Von Der Leyen ou tout le moins il aurait du demander un fauteuil pour sa collègue.

Deuxièmement, la Turquie vient de chier dans le cou de l'UE. D'un point de vue politique, c'est inadmissible. La politique, c'est aussi savoir taper du poing sur la table et pas seulement lécher les bottes des autres. Ce n'est pas avec des représentants comme eux que l'UE va se faire respecter sur la scène internationale.

Troisièmement, les médias et tous les théoriciens de la discrimination systémique de la société occidentale, ils sont où ? Qu'ils ne viennent pas nous casser les pieds après ce silence gêné sur un sujet qu'ils auraient dû prendre pour eux ...

Voili Voilou ! C'est moitié un coup de gueule, moitié du foutage de gueule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Dryanaide dernière édition par

Ce message a été supprimé !
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 182
                                            • 183
                                            • 184
                                            • 185
                                            • 186
                                            • 357
                                            • 358
                                            • 184 / 358
                                            • Premier message
                                              Dernier message