Vous avez carte blanche !
-
@Hilda-Van-Holp Bon anniv'

-
Merci
-
@Hilda-Van-Holp bon anniversaire !
-
Merci à tous vraiment. Zêtes des amours mais c'est pas un topic anniversaire. On va éviter que Hornet et Shanna passe en mode dark modos.
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Merci à tous vraiment. Zêtes des amours mais c'est pas un topic anniversaire. On va éviter que Hornet et Shanna passe en mode dark modos.
bof osef
Bon anniversaire
-
Vont encore être longs ces 2 mois.
-
@Mnemmeth a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Hilda-Van-Holp a dit dans Vous avez carte blanche ! :
bof osef
Bon anniversaire
@Mnemmeth en mode rebelle

-
-
@Hornet Et encore, tu n'as pas idée, le pire ça va être la dernière semaine quand on va se trimbaler à poil dans tous les topics, laisser des bouteilles de bières vides et des paquets de chips partout, ça va être un carnage.
-
@Jabba-the-Hutt Perso je pars avec la piscine à balles.
-
@Hilda-Van-Holp Moi je prends le billard de toute façon

-
@Jabba-the-Hutt Faut louer un camion là
-
@Jabba-the-Hutt Mais en fait y a absolument rien qui va pas dans la démarche de souhaiter bon anni ici dans un sujet qui s'appelle littéralement carte blanche, ce qui me fait lever les 2 sourcils jusqu'à Pluton c'est bien la psychose de toujours mal faire et des 2 tyrans qui viendraient toujours le reprocher, plus qu'un potentiel HS inexistant.
C'est bien une énième preuve que les règles du forum n'ont jamais véritablement été comprises en 7 ans, par mauvaise volonté ou mauvaise foi, ou pê aussi par plaisir de jouer au petit oisillon à coquille d'œuf sur la tête, et qui fait partie des bien trop nombreuses raisons pour lesquelles j'attends désormais avec une impatience même plus dissimulée de clore ce chapitre.
Donc oui : amusez-vous.