Vous avez carte blanche !
-
@egon
C'est un manga en live action avec un budget éclaté ? -
@cuillère Je crois qu'elle a fait un mix cheap entre V pour Vendetta, Zorro et Akira. Ça se voit qu'on va entrer dans une année électorale, tous les clampins de l'univers se réveillent pour avoir leur minute de gloire, ahah.
-
@egon Alors déjà, la forme est ridicule, mais le fond, c'est quoi ? Car le discours est tellement générique qu'il en est creux.
(au risque de faire un délit de fasciès, j'ai peur d'avoir deviné en fait...) -
Et la ptite dame elle ne sait pas mettre son masque !
-
@want-wish c'est ça
Je me sens moins seule la -
Il est 16h, ça sent le barbecue dans tout le quartier (pourquoi ? Comment ?), c'est malin j'ai une irrésistible envie de chipo !
-
@egon Une nouvelle candidate à l'élection présidentielle 2022.
ça me fatigue d'avance... -
Je vois venir le truc d'ici : je vais aimer Akira avant de découvrir que ce sont des nazis ou un bail du genre.
-
"On m'appelle Akira" non mais ta gueule en fait. Voilà c'est mieux.
-
Salut !
Petit resto ce week-end.
Grimbergen, foie gras, tatare italien, café gourmand.
-
J'ai découvert pour la toute première fois y a quelques jours le principe des caisses de magasin sans caisse, sans caissière. C'est un concept novateur.
J'arrive tout penaud chez Décathlon pour faire le plein de cochonneries anti-pluie. J'arrive à la caisse. Pas un péquenaud à 100 mètres à la ronde. Je me retrouve dans l'espace de stockage du magasin pour quémander une assistance. J'ai l'impression d'être dans la zone 51 tellement faut pas violer l'espace vital de la zone de stockage de Décathlon. Le mec m'envoie moitié chié comme quoi "ouin-ouin c'est des caisses automatiques, tu passes tout seul, tu raques et tu te barres".
Caisse auto-de-quoi?
J'ai soupesé chacun de mes articles sur la borne bien sagement. Le bazar affichait 165 euros alors que y en avait pour 85. Une dame m'a demandé de l'aide parce qu'elle captait rien. J'ai vu la détresse dans ses yeux. Alors que les gars de Déca faisaient les cons au rayon tricycle. En adepte de la modernité j'ai franchi l'épreuve sans trop de dommage mais je vous raconte pas le stress quand il a fallu franchir le paillasson infra-rouge avant la sortie. Le truc qui détecte les vols. J'étais sûr de sonner. Mais tout s'est bien passé. M'enfin quand même, le progrès j'vous jure. -
as tu pensé à tous les emplois en moins a cause de ses caisses automatiques ?
moi cela me fend le cœur véritablement -
@koursk Haha Oui les caisses de Decat' c'est un truc du fou, tu poses et tu payes. Aucune idée de comment ça marche d'ailleurs
M'enfin pour le coup c'est comme ça que j'ai pu ressortir du magasin avec un article que la caisse n'avait pas calculé..et le pire c'est que je n'ai meme pas sonné, comme quoi.. -
@heidi Forcément ! De toute façon ça part en couille. Bientôt faudra qu'on aille mettre nous-mêmes les articles en rayon avant de les acheter. La suite s'annonce morose. C'est inéluctable. Bref c'était mon coup de gueule.
@stellina P'tin la chatte. Moi je suis un sonneur professionnel. Je te jure. -
@heidi tout part en cacahuète ( j'aurai du mettre "sucette" en clin d'oeil à @Koursk ) ma pauvre lucette !
J'y vais même plus dans ces magasins tant ca me déprime.........Une autre façon de sonner...........l'alerte !
-
@koursk t'es le premier à ne pas afficher le mur de la honte. Ni le tricycle de la honte.
-
artefact
-
Soit une
est fake soit c'est un artefact
-
@sailormoon sinon à part me répondre à moi même sur la seconde guerre mondiale ne sous estimez pas cette sucette de la vie
-
@sailormoon qui vous permettra de passer de la vie du présent à la vie du futur