Vous avez carte blanche !
-
C'est gros comment un Crocodile ?
-
Bonjour,
J'avais hésité à ouvrir un poste mais je trouve ça dommage pour une simple question comme celle là de le faire.Je souhaiterais passer à un autre moyen de contraception. Je voudrais prendre la pillule mais comme j'ai 31 ans je trouve que ça fait bizarre de téléphoner en pharmacie pour poser la question. Alors je vais la poser sur le forum:
-Est-ce qu'on peut prendre la pilule sans passer par un médecin ou autres professionnels de santé ?
Je n'ose même pas poser la question à mon entourage, ils vont se moquer à mon âge
-
@rive-bleue Il te faut passer par un médecin, un gynécologue ou une sage femme pour avoir une ordonnance pour une pilule contraceptive.
-
@music a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@rive-bleue Il te faut passer par un médecin, un gynécologue ou une sage femme pour avoir une ordonnance pour une pilule contraceptive.
C'est bien ce qui me semblait
. J'irais voir ma sage-femme. Merci
-
@pompon
Moi j'amène des Rocamadour, et tiens pourquoi pas aussi 2 notes de musique ? Faut un peu de musique non ? Ré mi, et pourquoi pas aussi un petit digestif après tout ça ? Allez un petit cognac Rémy cointreau ça devrait le faire
Ha par contre tu habite assez loin, alors faut me prévenir assez a l'avance, parce que je roule pas a la Rémy Julienne non plus 🤭 -
c'est un invité ,?
-
mont aigoual ! commune de camprieu
l'abime de bramabiau
pour un peu de fraicheur c'est l'endroit idéal
-
Je propose de commencer par cramer l'Assemblée Nationale, puis le Sénat et l'Elysée. Après ça, on devrait repartir sur des bases plus saines.
-
@egon On n'oublie pas de le faire quand leurs locataires y sont autrement cela ne sert à rien
-
@egon je prépare les torches... Quelqu'un aurait la recette du feu grégeois sinon ?
-
@zazoute J'ai de la vieille gnôle qui doit chiffrer dans les 70°. Ca peut servir pour allumer les torches style cracheur de feu mais en moins dégueu que l'essence.
-
@plume Et en moins cher du coup aussi
Nickel et tu sais cracher le feu du coup? tu nous montreras ?
-
@zazoute Je la prends sur un sucre. Si j'y mets le feu, ça risque de faire du caramel.
-
les garces elles mon bien eu ! en voulant nettoyer le ventilateur
de la clim c'est tout un escadron
qui ma attaquer!! du coup c'est des glaçons dans le pastis mais sur les piqures -
@pompon Tu vas peiner Chouchou MALHEUREUX !!! Ce qu'il faut faire les déposer sur une feuille et leur rendre leur liberté voyons voyons ! Tu les regardes ensuite prendre leur envol et tu auras ta bonne action de la journée... Zen !
-
@plume a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@zazoute Je la prends sur un sucre. Si j'y mets le feu, ça risque de faire du caramel.
@pompon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
les garces elles mon bien eu ! en voulant nettoyer le ventilateur de la clim c'est tout un escadron
qui ma attaquer!! du coup c'est des glaçons dans le pastis mais sur les piqures -
Devenez propriétaire d'un mètre cube d'air pur à la campagne !
Pour la somme de 1,57 Euros, vous pouvez acquérir un lot numéroté à une hauteur de 2 à 600 mètres du sol.
Échantillon
http://duvent.free.fr/Wind3.mp3 -
d'accord mais comment on monte à 600m
-
Y a plus qu'à préparer la soupe !
-
Je passe vite fait sur Terre pour faire un coucou aux humanoïdes que j'avais connu ici , ça faisait longtemps que j’étais pas passé
je vous fait mon plus beau sourire rien que pour vousje vous souhaite une bonne semaine pas trop chaude , enfin chaude je dis pour les températures , sinon vous pouvez pecho comme vous voulez