Vous avez carte blanche !
-
@Lavinia Pas pratique pour leur échapper
et pratique pour attraper les céréales en haut du rayon du supermarché. Bref, c'était une boutade 
-
@LeaPierce voilà, j'aime bien ta réponse ^^.
-
@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Lavinia Pas pratique pour leur échapper
et pratique pour attraper les céréales en haut du rayon du supermarché. Bref, c'était une boutade 
pas pratique pour aller dans le vide sanitaire , sous l'évier , passer dans un petit trou , aller chercher vos clés qui sont tombés sous votre voiture , si vous avez envie de lui mettre un coup de tete

c'est nul les grands non ? ou pas 
-
@Sky je vais pas dire que c'est nul, j'en côtoie un de 190cm. Par contre, les moins grands c'est aussi sympa mais pas pour les mêmes choses

-
@LeaPierce a dit dans Vous avez carte blanche ! :
j'en côtoie un de 190cm
Ça doit faire vachement mal.
-
-
@Hornet Idiot va
j'ai failli m'étouffer -
-
-
@Hornet Continue et après ta femme va répéter ce qu'elle a dit hier soir (ou plutôt ce que j'ai dit), tu l'auras cherché

-
Je ne sais pas de quoi tu parles, j'arrive plus à tout suivre sur le forum.
-
hé oui, c'est ce que je disais dans "Echanges avec l'équipe" ce matin, il y a de plus en plus de monde. Mais tu n'as peut-être pas lu
-
@ivoire J'ai lu, et on est les 1ers à s'en rendre compte qu'il y a de + en + de monde

-
-
@Hornet ça vous fait plaisir j'espère. Bon je pourrais dire sinon on s'en va, mais j'aime pas mentir

nan et puis j'ai misé 200 000 pour diner avec une célébrité. Je veux gagner et je veux savoir avec qui.... Miam -
@laeryn On a
travaillé nuit et jourété nous-mêmes pour que le forum soit un succès alors on se plaindra jamais que ce soit le cas au contraire
-
Petite image sympa pour tous les parents qui se reconnaitront ^^

-
Mais @Hornet qui sont tous ces gens ?

-
@jool une invasion extra-terrestre lol
-
Keanu reeves est dans le dernier film de bob l'éponge