Vous avez carte blanche !
-
@sailormoon vous pouvez écouter car c'est bon sans dire c'est de la merde et sans me jeter de la merde aussi si possible et sans que je m'excuse ?
-
@sailormoon on doit s'excuser en fait de livrer des sources assez bonnes mais si ça n'est pas dans le domaine du jeu vidéo ça va pas ? ni de la formule 1 ?
-
@sailormoon ça vous dérange "Hair" vous comprenez pas vous connaissez pas ya un malaise ??
-
@sailormoon pourtant la musique est bonne
-
@sailormoon pourquoi je fais chier ? parce qu il y a du funk ? et que c'est bon et qu'on le ressent aux premières notes et que c'est pas vous qui l'avez fait ben non c'est pas vous. Pas besoin de se sentir désagreable et suffisant. Je sais c'est moche vous auriez aimé. Mais restez à votre place comme moi
-
@sailormoon estce que vous avez vu ce film en entier
-
@sailormoon est-ce que ce forum a pour but d'échanger des idées des cultures diverses ?
-
@sailormoon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@kallindra le but du forum c'est de partager des choses ensemble non ?
Tout à fait. Qui dit partage, dit dialogue et non monologue.
Alors maintenant, il est l'heure de prendre son cachou et d'aller au dodo. Bonne nuit. -
-
@sailormoon j'ai carte blanchehttps://youtu.be/j1Q9ppPPHjU
-
@sailormoon on peut aimer Erikah Badu La Reine ? C'est autorisé ? Sans méchanceté ? avec culture c'est possible ?
-
-
@hornet t'es capable de danser et de chanter aussi bien ? ou t'es ... c'est quoi cette censure sur le forum
? -
pourquoi c'est censuré ?
-
@sailormoon les floods sont interdits simplement.
C'est la charte.
Il y a des topics spéciaux jeux vidéos ou musique si tu veux poster la dessus.
Ce n'est pas de la censure, c'est juste que tout est posté au même endroit, sans dialogues, ce qui créé le flood. -
Certain élèves sont atteint de logorrhée et cela n'est pas efficace pour un dialogue constructif. Là, c'est à l'écris et cela fait le même effet. Les trolls d'internet utilisent ce genre de méthodes pour ennuyer le monde et rigoler. Le problème, c'est que cela ne fait rire qu'eux.
Pour rappel, un dialogue (comme on l'apprend tout bêtement au cours de sa scolarité), c'est plusieurs phrases avec un argument/une idée et des exemples afin de donner un peu de matière aux personnes qui voudront échanger avec nous. Un lien, une punch line (qui n'en est pas une dans les faits), cela n'engage pas à la discutions.
Puis sortir cette sacro sainte liberté d'expression, c'est de la connerie qui montre que l'on ne connait pas ce que c'est exactement. Le préambule de la constitution, qui est aussi appelé déclaration des droits de l'Homme et du Citoyens, préconise que la liberté doit être la même pour tout le monde, ne pas gêner autrui et surtout qu'elle est encadrée par la Loi. Ici, la Loi c'est le règlement, si on ne s'y plie pas ... Bah on peut toujours partir pour trouver une prairie plus verte.
Sur ce, bonne journée.
-
@dryanaide a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Certain élèves sont atteint de logorrhée et cela n'est pas efficace pour un dialogue constructif. Là, c'est à l'écris et cela fait le même effet. Les trolls d'internet utilisent ce genre de méthodes pour ennuyer le monde et rigoler. Le problème, c'est que cela ne fait rire qu'eux.
Pour rappel, un dialogue (comme on l'apprend tout bêtement au cours de sa scolarité), c'est plusieurs phrases avec un argument/une idée et des exemples afin de donner un peu de matière aux personnes qui voudront échanger avec nous. Un lien, une punch line (qui n'en est pas une dans les faits), cela n'engage pas à la discutions.
Puis sortir cette sacro sainte liberté d'expression, c'est de la connerie qui montre que l'on ne connait pas ce que c'est exactement. Le préambule de la constitution, qui est aussi appelé déclaration des droits de l'Homme et du Citoyens, préconise que la liberté doit être la même pour tout le monde, ne pas gêner autrui et surtout qu'elle est encadrée par la Loi. Ici, la Loi c'est le règlement, si on ne s'y plie pas ... Bah on peut toujours partir pour trouver une prairie plus verte.
Sur ce, bonne journée.
Super bien dit..... Merci
-
Modération
@sailormoon a dit dans Vous avez carte blanche ! :
allez 24h
Non. J'ai choisi 7 jours. Bonne semaine.
-
Faut pas parler aux cons (ni aux trolls), @dryanaide , ca les instruit...
-
@icescream a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@jonesy ça aurait presque sa place dans le topic envie de rager !
c'était plus un constat qu'une envie de rager