• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vous avez carte blanche !

Carte blanche
    243
    7197
    3495804
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream @Kachina dernière édition par

@kachina j ai tout je crois

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Kachina
        Kachina Banni @icescream dernière édition par Kachina

@icescream 👍 👍 👍 😊

On t'a fait devenir chèvre. Nous pardonneras-tu ?

Un petit chocolat ?

text alternatif

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • icescream
          icescream @Kachina dernière édition par

@kachina ah ouais grave ! Merci !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ayamé
            ayamé Banni dernière édition par

Pliée de rire : ce n'est plus carte blanche, mais carte noire où tout le monde se retrouve gris 😂
            N'ayant pas le pass, je n'ai droit qu'aux soirées privées, alors siouplé, ne m'oubliez pas ! 😢
            Pour moi ce sera vin blanc pour commencer : prévoir une bouteille pour moi toute seule.
            Ensuite, je ne renierai pas le rhum, mais là, j'amènerai ma bouteille, j'adore " the kraken ",
            un rhum vieilli en fut de chênes pendant 24 mois avec une macération de 13 épices :
            un vrai médicament, celui-là.
            Savez-vous que le rhum rend amoureux ? Amoureux de la vie...what did you expect ? 😉

the-kraken-black-spiced-rum-sea-creatures-1l-40.jpg

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Shanna
              Shanna @icescream dernière édition par

@icescream a dit dans Vous avez carte blanche ! :

une fille dans la cuisine entourée de plein de bouteilles ( @Shanna ? )
              (...) des bouteilles genre huile d olives et sauces en tout genre

Ecoute ça se tient. 👩‍🍳 (je suis pas une cuisinière de folie, mais quand il y a des gens chez moi, c'est moi qui fais la cuisine, j'adore nourrir les autres 😊)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Shanna
                Shanna @icescream dernière édition par

@icescream a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@kachina a dit dans Vous avez carte blanche ! :

@icescream excellent ce gif !👍👍👍 t’as vu comme on se soutient entre copines

Oui, c'est ça, je pense que ce gif exprime uniquement la franche camaraderie entre filles... 😏

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Peri
                  Peri dernière édition par Peri

Un de ces spams qui me vendent du rêve.

Capture d’écran 2021-08-30 à 16.16.05.png

Rendez-vous compte. Je n'ai même pas gagné un concours, j'ai gagné une participation à un concours. Trop de la chance. 🤩

Après vérification, ca ne venait même pas de Décathlon, c'était du gros phishing bien grossier.

Sérieux, quitte à chercher à nous piéger avec des promesses mensongères, arrangez-vous au moins pour qu'elles soient alléchantes, les mecs.
                  Parce qu'à ce rythme là, bientôt ils vont m'annoncer ma qualification (possible) pour une candidature (en liste d'attente) en vue de départager (par tirage au sort) des pré-sélections à la première manche d'un concours dont le premier lot ouvre (peut-être) sur bla bla bla...

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                  • ivoire
                    ivoire @ayamé dernière édition par

@ayamé

Tu parles du Kraken, c'est amusant, je l'ai goûté samedi soir. Je ne suis pas fan des alcools forts (je suis plus mojito et piña colada, voilà c'est dit) mais pour celui-ci, il y a un bon goût d'épices en premier lieu
                    Bon, ensuite, on sent bien la chaleur une fois avalé 🥵
                    Mais c'est vrai que pour les amateurs, il remporte les suffrages

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • ayamé
                      ayamé Banni @ivoire dernière édition par

@ivoire a dit dans Vous avez carte blanche ! :

Mais c'est vrai que pour les amateurs, il remporte les suffrages

Oui et non : l'un de mes fils, amateur de rhums, l'aime bien mais sans plus.
                      Pour lui, ce n'est pas un vrai pur rhum mais un rhum arrangé, ok, parfait pour les fillettes, dit-il, mdr.

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • ivoire
                        ivoire @ayamé dernière édition par

@ayamé

La personne chez qui on était le présentait comme "à savourer". Donc comme on ne le connaissait pas ce rhum, on l'a crue sur parole
                        (C'est peut-être aussi à cause du prix qu'elle disait ça, environ 30 € la bouteille)
                        Les filles ont bien aimé le goût d'épices du début, un peu moins le feu par la suite 😬

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ayamé
                          ayamé Banni @ivoire dernière édition par ayamé

@ivoire : un bon rhum est forcément cher 😉 . 30 euros, ça reste raisonnable par rapport à d'autres
                          qui atteignent facile 100 et + euros.
                          " un peu moins le feu par la suite ": éhé, le palais, ça s'éduque, mdr.
                          De " fillette ", faut devenir " fiancée du pirate " pour ce faire 😉 .

• icescream
                            icescream dernière édition par icescream

Une performance artistique

Célestinette Chibi Jonesy 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                            • Egon
                              Egon dernière édition par

À partir de ce mois, c'est le retour aux recherches passionnantes pour un nouveau job vu que mon contrat se termine à la fin de l'année. La joie de refaire des lettres de motiv. x_x

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

icescream Jonesy Célestinette 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • icescream
                                icescream @Egon dernière édition par

@egon bon courage !

• Jonesy
                                  Jonesy @Egon dernière édition par

@egon j'ai toujours détesté repartir dans les recherches 😣

I'm a creep, I'm a weirdo

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Egon
                                    Egon @Jonesy dernière édition par

@jonesy C'est tellement relou toutes les simagrées qu'il faut faire à chaque fois.
                                    Un jour, je ne changerai pas de travail tous les uns ans, un jour... °_°

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Célestinette
                                      Célestinette @icescream dernière édition par

@icescream
                                      C’est con !!! Mais rigolooooo

• Célestinette
                                        Célestinette @Egon dernière édition par

@egon alors je te souhaite plein de courage et de motivation pour tes recherches professionnelles

• Barbouille
                                          Barbouille dernière édition par Barbouille

Pour ceux et celles qui en ont mare des relous qui parlent trop, je vous invite à vous rapprochez de l'US Navy

https://korii.slate.fr/tech/technologie-armee-americaine-brevete-invente-machine-fermer-gueules-taire-silence-delai-discours-gene-ahad

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                          Jean racine

• Egon
                                            Egon dernière édition par

Je ne valide pas de se faire piquer plusieurs fois dans la même heure pour des prises de sang. Je l'envisageais moins violent mon début de week-end. é_è

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 221
                                            • 222
                                            • 223
                                            • 224
                                            • 225
                                            • 359
                                            • 360
                                            • 223 / 360
                                            • Premier message
                                              Dernier message