Vous avez carte blanche !
-
@loutre : où donc ? Sous ton oreiller ?
-
-
-
-
@plume chaque année en début de saison je met du produit anti calcaire dans la piscine ainsi que la même dose en fin de saison
juste pour te dire qu'il y à des solutions sans pour autant faire intervenir un plombier !! pour la maison j'ai installer aussi deux filtres à calcaire c'est simple comme installation ! pas très cher non plus ! il y à juste à nettoyer de temps en temps les filtres -
@pompon Je n'ai pas de piscine et pas de problèmes de tuyauterie. C'est @Egon qui posait une question sur le débit d'eau. J'ai effectivement mentionné avoir eu le même souci mais en nettoyant le filtre du robinet, tout est rentré dans l'ordre. Jamais d'appel à un plombier puisque j'ai des fistons. Faut bien qu'ils servent à quelque chose de temps en temps.
-
@plume : ptdr, idem chez moi.
-
@iris-0
-
Je suis malade.
-
@loutre
ouffffff
tu es sauveeeeee -
@zion
Qu'est-ce qui t'arrive ? -
@zion
La raclette qui ne passe pas -
@iris-0 Je suis pas fière mais j'ai ri
-
@loutre a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@iris-0
aH T'es vivante ! Tu nous as fait une de ces peurs !
-
-
@biquette qui dit que c'est à cause de la raclette ?
-
-
-
Je crois qu'une des colocs était pas réveillée ce matin. Elle va pour sortir de l'appart, elle confond la porte d'entrée avec la mienne (ma chambre est au fond du couloir alors que l'entrée est bien avant) puis après elle trouve la bonne porte, sort, appelle l'ascenseur eeeet oublie de fermer la porte d'entrée derrière elle. v_v
-
@egon Prochaine étape :