Vous avez carte blanche !
-
@Kallindra yes !
-
@Kallindra moi je dis que ça va le faire !
-
Parce que demain,c'est toi qui l'emporte!
C'est ton jour....... -
Merci à toutes et tous
-
@Kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :
J'ai décroché un entretien !!!!!
Enfin !!!
Après 1 mois et demi de recherches intensives et plus de 150 CV envoyés !!!
Espérons que ça marcheC'est cool, j'espère pour toi également !
-
Merci ^^
Vous savez quoi ? En ouvrant ma boîte mail, j'ai trouvé une convocation pour un entretien dans un autre établissement !
1 mois et demi de galère, 2 entretiens proposés le même jourDu coup 1 vendredi et 1 mardi
-
@Kallindra Jamais deux sans trois !
-
Weeeeeeeeek-eeeeeeend !
Ahah on m'a proposé de bosser vendredi midi pour dépanner alors que je suis en repos (et que j'ai déjà prévu autre chose), le non était jouissif à sortir (et la tête de la manageuse qui se décompose aussi). °_° -
@Kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Vous savez quoi ? En ouvrant ma boîte mail, j'ai trouvé une convocation pour un entretien dans un autre établissement !
1 mois et demi de galère, 2 entretiens proposés le même jour Du coup 1 vendredi et 1 mardiRecherche de stages et pareil pour moi : aucune réponse pendant 2 mois, et là ça y est, les gens se réveillent
Je croise les doigts pour tes entretiens, déchires tout !
-
40 ans de la mort de Joe Dassin ce jour.
-
Ca y est!On a la réponse.......
-
Pour vos démarches......
-
@Myra-flore
BRAVO ! C’est exactement ça ! -
Le PSG prend 0-4 ce soir.
-
Pour info, je me suis porté volontaire pour le vaccin Russe du COVID et j’ai été vaccinée ce matin à 8h45 à l’hôpital. C’est gratuit .
Jusqu’à présent je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и л -
-
@Myra-flore a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Pour info, je me suis porté volontaire pour le vaccin Russe du COVID et j’ai été vaccinée ce matin à 8h45 à l’hôpital. C’est gratuit .
Jusqu’à présent je n'observe aukune reaksion ou effet sekondariski иi meиш че сеитгюд ерпестe аьио овут Лопес Обрадор, и я коррумпирован и л -
@Steliane Bonjour excusez-moi de vous déranger Je suis nouveau sur le site cela peut paraître un peu bête je ne sais pas comment envoyer un message et je ne sais pas à qui m'adresser ça veut dire que je n'ai pas beaucoup d'amis c'est pour cela que je voudrais faire partie du forum excusez-moi de vous avoir dérangé.
pourriez-vous me répondre s'il vous plaît je vous remercie infiniment -
Ah putain mais elle est dégueulasse la nouvelle interface de fb sur pc. J'y fous les pieds seulement une fois toutes les 36 du mois, mais je comprends maintenant ce que me racontait Prosti il y a quelques semaines. x_x
-
@Egon Les gens qui savent pas qui est Prosti doivent tellement faire cette tête à chaque fois que tu en parles